• Fiction 1D chapitre 1

    chapitre 1:

     

    Pour la première fois de ma vie, mes parents n'ont jamais été aussi cool . Ils me laissait passer les 2 mois de mes vacances avec Emma et Marion . On décide alors d'aller a Londres, Emma a toujours réver d'y aller.  

    avion

    Emma: J'y crois pas je prend l'avion pour la première foi de ma vie!!! En plus pour aller a Londres!!!!!!

    Moi: Bon Emma ca va tu fais que répéter ca depuis qu'il  a décoler c'est a dire 1h c'est vraiment énervant!!!

    Marion: Ouiii ! enfin tu te décide de le dire j'allais péter un cable moi!!!

    Emma: Rooo sa va!!!

    Pendant les dernières heures qui nous restaient on a parler de tout et de rien , écouter de la musique , les 1D, bien sur . Et on a aussi regarder des photos .

    La voix: Nous sommes arriver a destination, Londres. 

    Nous sortons de l'avion, et allons dans la maison que on avait réserver pour les 2 mois. Elle était super grande, j'aurai jamais imaginé sa! On a donc choisi nos chambre.

    villa

    Emma: moi je prend celle laaaaaa !!

    Moi: Hé c'est celle que je voulais ! *je cours dans l'autre chambre*

    Marion: Mel !!!!!!! tu soule! 

    Moi: ten pis!!!

    On défait nos affaires et on décides d'aller a la fête forraine qui n'était pas loin du tout. On y alla.

    ff

    Marion: c'est cool ici! c'est plus grand qu'en France!!!

    Moi: mais ouiiiiii! c'est trop cool ! on va faire sa manège? sa a l'air de démonter ! marion tu viens?

    Marion: ouais j'arrive!

    *on courrai partout*

    Emma: je vous attend j'aime pas les manèges qui font peur! 

    Marion et moi: ok!!!!!!!

    On fait le manège et on redescent ; on avait les jambes qui tremblait!!! 

    Emma: qu'est-ce qui vous ai arriver vous êtes toute pâles!! *rigole*

    Marion: hé t'aurai du la faire celui la!!!

    Moi: bon je vais en faire un autre vous venez?

    Marion: ah non pas moi! ba elle est ou!! emma a disparu!!!

    Moi: cher pas

    Emma: j'suis laaaaa ! Tiens Mel avs faire ce manège!*elle mes tends la place* 

    Moi: oh non!!le seul que je voulai pas!! je pense que tu vas pas m'accompagenr marion!!

    Marion: Euh dsn mais nan !!

    Je suis obligé, alors je monte dans le manège. Il n'y avai plus de place alors quelqun vien s'asseoir a coté de moi. *je pense* tent mieux je s'rais pas toutes seul!Je pourrai peur -etre lui parler sa me fera destresser!

    Moi : euh salut

    Lui: salut

    Moi: comment tu t'appele?

    Lui: ...

    Moi: ok....moi c Mélanie !

    Lui: oui

    Moi: ta voix me dit quelque chose....

    Lui: nan tu doit confondre

    *il ne me regardait toujours pas*

    moi: hé , tu regardes quoi?

    Lui: rien

    Moi: si tu me dit quelque chose jte dit!!!!!

    Lui: *marmone* elle m'énerves *et il me regarde* 

    Moi: KOIIIIIII!!!!!!!

    lp

    Lui: chuuuuuttt la ferme!!!

    Moi: ok ! *je pense* alors respire.... *je parle* et t'es...t'es....t'es....

    Lui: oui, je suis liam des 1D mais calme toi tu crieras quand le manège commenceras ! *il rigole*

    Moi: quoi? y'a quoi de marrant!! 

    Liam: t''a tête!

    Moi: ok, bon sa commence mais parès t'échaperas pas au questions!!!

    Liam: comme tu voudras

    *il est plutot cool ce mec et super troooooop canon!! Putain sa commence fort le manège!!*

    une fois fini, je descends, et je cours vers Emma et Marion les jambes toujours tremblantes en manquant de tomber plusieurs fois .


     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :