• Chapitre 19

    Paniquée, je vais tout de suite voir Marion.
     
    Marion: Il se passe quoi la? Emma calme toi steuplé.
    Moi: Marion, Lou' m'a appellé, il était paniqué et m'a dit de venir a Londres tout de suite et j'ai entendu la sirènes des pompier j'ai peur !
    Marion : Quoi ? Vite on y va...! mais...Il y a des paparazzis partout dehors, tu sais, ce que je t'ai dit hier...!
    Moi: Tu crois vraiment que dans ces moments la, je pense a sa?!
    Marion: T'a raison aller vite!
     
      On fait en vitesse un sac, avec quelque affaires dedans et on y va. On prend l'avion et après 4h d'angoisses, on arrive a Londres.C'est Liam qui est venu nous chercher.  Il nous explique vite fait la situation et on va a l'hospital.
     
    PDV LIAM
     
     C'est de ma faute, je culpabilise. Je l'aurais pas convaincu de venir sa se serai jamais passer.
     
    Marion: T'y est pour rien.
    Moi: J'ai rien dit
    Marion: Sa se voit,pas besoin de parler. Mais t'a rien fait 
    Moi: S l'est quand même un peu...
    Emma: Arrête de dire sa! T'a rien a te repprocher!
     
    PDV MARION
     
    On va la voir a l'hospital et ils étaient tous en train de stresser avant l'arriver des médecins. Liam et Zayn disaient que c'étais de leur fautes. Ce qui n'est absolument pas le cas.
     
    PDV ZAYN
     
      J'aurai pas du me comporter comme sa avec elle. Elles me disaient que ce n'était pas elles, j'aurais dû les croire.
    Et elle m'a dit qu'elle m'aimait, et maintenant elle est dans un lit d'hospital ! Un médecin s'approche.
     
    Médecin: Alors sont état est stable, mais elle est dans le coma. A l'heure d'aujourd'hui, elle devrais se réveiller d'ici une semaine.
    Moi: Une semaine! C'est quand les visites?
    Médecin: Pas pour l'instant.
    Moi: Laisser moi y aller ...
    Médecin: Non, désoler...
     
      Les autres s'avancent et commencent a parler au médecin.
     
    Louis: Mais laissez-le au moins y aller, juste lui...
    Médecin: C'est pas que je ne veux pas, c'est que je ne peux pas messieurs!
    Moi: Alors je vais le prendre le droit !
     
      Je pousse le médecin, et je vais m'enfermer dans sa chambre. Je l'entend qui tape a la porte, et qui me menace de d'ouvrir la porte par la force: je vai bloquer la poignée avec une chaise. 10 minutes, c'est trop demander?!
    Je voulais juste la voir, et...maintenant que je suis la, je me demande si j'ai bien fait. C'est...pas... très beau a voir...
     
    Moi: C'est quand même un peu de ma faute non? Désoler... *soupire* J'aurai dû vous faire confiance et pas m'énerver et...et je...savait pas que tu m'aimais, tu vois. Chérie, je ne sais pas si tu m'entend, mais réveille toi je t'en supplie. 
     
      Je lui prend la main pendant quelque secondes, et je décide de partir. Quand je sors, j'apercois que le médecin est a deux doigts d'appeller la police. Mais je n'en ai rien a faire.
     
    Harry: Zayn, ca va?
    Moi: Oui...
    Harry: T'a les yeux rouges.
    Moi: OUI BON CA VA PAS C'EST BON ??!!
    Harry: ...
     
    PDV HARRY
     
      Je pense que je vais le laisser un peu tranquille...Et ce n'est pas le bon moment, mais je n'ai toujours pas parler aux filles...
     
    Moi: Euh...Les filles...
    Emma: Quoi...
    Moi: Je suis désoler. Ok, ce n'est vraiment pas le bon moment, mais bon... Surtout quand on voit ce qui peut arriver en 5 minutes... 
    Marion: Oui
    Moi: Vous en avez pas marre de tout sa? Fin je veux dire des disputes et tout ?
    Emma: Si
    Moi: Tu ne veux plus me parler c'est sa?
    Emma: Non c'est pas sa...
    Moi: Ah, ok.
    Emma: Je peut te faire câlin?
    Moi: Oui, aller viens.
     
      Je lui fait un calin, et elle commence a pleurer dans mes bras. Je lui fait des bisous sur la joue et dans le cou. Elle sourit timidement.
     
    PDV NIALL
     
      C'est affreux ce qui vient de se passer. Et si il arrive quelque chose, le dernier souvenir qu'on aura tous, se sera une dispute... 
    Pendant qu'une personne a qui je tiens et entre la vie et la mort sur un lit d'hospital, la personne que j'aime et en face de moi et on ne se parle toujours pas ! La j'ai juste envie de la prendre dans mes bras. Bon, je prend mon courage a deux mains et je vais la voir.
     
    Moi: Marion?
     
    Elle éclate en sanglots et se "jette" dans mes bras. En ce moment, les médecins ne nous donnait pas forcément de bonnes nouvelles...
     
    Marion: Oh Niall j'en peux plus, j'en ai marre ! De tout ! 
    Moi: Aller calme toi, sa va aller t'inquiètes pas ...
    Marion: Oui...
     
    PDV MOI
     
    Pourquoi j'entends des bruits bisare? Des bips de partout avec des éclats de voix. Je suis ou ? Incapable de bouger, je me sens paniquée, mais rien n'y fait. Comme si j'était coincée quelque part. C'est pas normal sa! J'ai peur...
    Bon reprenons tout du début... Le dernier souvenir, c'est la "dispute" avec Zayn , après je suis sorti, il pleuvait, et puis...euh...plus rien ! 
    *Quelques minutes plus tard *
    Ok, on se concentre, je peu le faire, je peu au moins bouger un doigt hein? aller...
    Pfff j'y arriverais pas !!...
     
    PDV LOUIS
     
    Même si je suis le plus agé, je dois avouer que j'ai un pu peur pour elle. Je ne voudrais pas qui arrive quelque chose a qui que ce soit ! et pas a elle... Et j'ose même pas imaginer comment se sent Zayn. Il est ou d'ailleurs ?! Je vais dehors, et je le vois assis par terre, en tran de fumer. Oh non, pas encore sa! Il avait promis d'arrêter ! Encore ses foutus cigarettes ! 
     
    Moi: Putain, Zayn pose sa tout de suite ! Sa sert a rien ...
    Zayn: Tu me parle sur un autre ton ok?! et ouais et alors sa peut te faire quoi ! 
    Moi: Sa peu me faire quoi ? Ben je tiens a toi ! T'es con ou quoi ! Tout le monde est dans le même cas alors viens, rentre...
    Zayn:C'est trop demander d'être seul 5 minutes ?!! 
     
       En fin de compte, il se lève et rentre. Il va voir les autres. Emma se lève et va prendre Zayn dans ses bras.
     
    PDV EMMA
     
    Il me chuchote un "merci" a l'oreille et me fit un bisou sur la joue, lorsque son protable sonne.
     
    Zayn: Oui allô ?
    ...
    Zayn: Euh...ca va être un peu compliqué, vu la situation...
    ...
    Zayn: Mais je vous ai déja expliquer.
    ...
    Zayn: Oui d'accord, mais on est pas des jouets merde ! 
    ...
    Zayn: Pff, oui je vous passe Liam. *chuchote* Liam ! C'est pour toi !*
     
      Il passe le télephone a Liam, un peu énerver.
     
    Moi: Ca va ?
    Zayn: C'est Paul, il veut qu'on aille aux Etats-Unis pour une séance dédicasse, qu'il n'a même pas encore organisé ! Mais meussieur ne veu pas attendre quelques jours!
    Moi: Ah ... Mais aller-y ! C'est ce que vus devez faire de toute facon, et puis si y'a quoi que se soit on vous appellera.
    Zayn: Non, je bougerais pas d'ici !
    Moi: Ecoutes, c'est vraiment pas ce que je veut mais si elle se réveille pas hein? Tu vas passer ta vie ici ? Vous avez un rêve, et vous avez réussi, alors c'est bête d'abandonner maintenant, tu trouve pas ! 
    Zayn: Mais elle va se réveiller. Hein...?
    Moi: Euh...Oui désoler.
    Zayn: Mais t'a raison.
     
    PDV MARION
     
     Je vois plein de médecins courrir en direction de la chambre. De SA chambre. Je les suis discrètement et... il font le truc comme dans les films, la réanimation ou je sais pas trop quoi ! C'est pas bon signe. Je met mes mains devant ma bouche et je recule tout doucement jusqu'au mur, les yeux rivés sur la scène qui se passe juste devant moi. Je m'acois par terre, choquée. Niall m'apercois et et viens vers moi. J'avais la respiration saccadée. Il s'accroupis devant moi et jette un oeil a se qui se passait.
     
    Niall: Aller viens reste pas la 
    Moi: Non! Laisse moi ! *pleure*
     
       Il me lève et me fait m'éloigner de cette scène. Il me parle, mais je n'entend rien. Juste un son. Des bruits. Des bips. J'ai la vu brouillée. Les médecins ferment la porte.
     
    Niall: Marion! Marion! Je te parle! Calme toi.
    Moi: Quoi?
    Niall: Ils s'en occupent, laisse les faire , c'est leur travail ! 
    Moi: Oui...
     
    PDV LOUIS
     
    Liam est toujours au téléphone.
     
    Liam: Paul, d'accord, mais je t'ai expliquer sa des millions de fois! 
    ...
    Liam: Oui
    ...
    Liam: D'accord, merci beaucoup.
     
    Il raccrocha.
     
    Moi: Alors? C'était qui?
    Liam: C'était Paul, il voulait qu'on aille aux States pour une séance m dédicasse demain.
    Moi: Ah merde, et ?
    Liam: et j'ai gagné une semaine. On ira après. 
    Moi: Ouais, ok.
     
       Je tourne la tête, et je vois Marion, effrondré, dans les bras de Niall. Je vais les voir.
     
    Moi: Marion?
    Marion: Lou', le dit pas mais ils la réaniment! 
     
       Olala je le sens mal ! J'espère que c'est normal et que c'est pas un imprévu...
     
    PDV MOI 
     
    Je me lève de mon lit. Je vois que je suis dans un hospital, mais pourquoi ? Pleins de médecins dans ma chambre, je vais dans le couloir et je voi tout le monde. Marion pleure. Ben...pourquoi ?
     
    Moi: Marion, ca va ? Je fait quoi ici moi ?
    Pas de réponse
    Moi: MARION ????!!!!
    Pas de réponse non plus. Je ne sais pas ce qui m'arrive. J'ai peur ! 
    Moi: Ah Zayn ! Zayn ! Hé ho ! Je suis la ! Mais...
    Pas de réponse.
    Moi: Liam, dis moi que tu m'entend hein?! aller s'il te plait ! J'ai peur aide moi! *pleure* Hé ho...
    ...
    Moi: Lou' répond aller!!!!
     
       Plusieurs scènes se déroulent. Je les vois vaguement, mais je peut distinguer quelque paroles. Tout est flou. 
     
    Le médecin: ...soir...il.......imprévu.........dé...ler....
     
    Pourquoi plus personne ne bouge ?! On dirait qu'ils sont choquer ! C'est a cause de moi ? Pourquoi Zayn pars dehors, les autres pareils, et les filles pleurent encore plus ? 
    Je vais retourner dans ma chambre, je saurais peut-etre ! 
    ...
    Hein? quoi ? NON !! Je veut y retourner ! Je veut pas rester la ! Pourquoi tout les médecins enlèvent les fils, et pourquoi c'est moi qu'il y a sur le lit ! Je...non...C'est pas sa...si ?
    Je n'arrive plus a bouger ! Ni a retourner dans cette foutu chambre! J'ai peur ! Je veut pas rester ici ! *pleure* je veut aller voir les aures et faire comme si de tout sa ne c'était passer !! Je m'asseois sur un chaise et quelqu'un viens a côter de moi.
     
    ???: Pleure pas, c'est pas grave.
    Moi: Mais t'es qui toi ? comment sa se fait que tu me parle, y'a personne qui m'entend ! 
    ???: Je suis dans le même cas que toi, je sais que t'a compris.
    Moi: NON ! JE VEUT PAS COMPRENDRE ! dis moi que je rêve . Hein? C'est sa, je rêve...
    ???: Non, tu ne rêve pas, mais tout n'est pas fini pour toi. Regarde.
     
       Je vois pleins de médecins qui commencent a s'affoler et qui courent dans tout les sens. Et la, je me sens comme aspirer par quelque chose.
    ...
    Je ne peut plus bouger. J'ai mal. Partout.
     
     
    PDV HARRY
      Un tas de paparazzi dehors. Super! Sa va arranger les choses sa! 
    Un médecin revient vers nous. 
     
    Médecin: Alors on est vraiment désoler pour tout a l'heure, mais il s'est passer quelque chose et elle s'est réveiller. Personne ne sait encore pourquoi, mais on s'en réjouit.
    Moi: Ah c'est vrai ?! C'est quand qu'on peut aller la voir ?! 
    Médecin: A partir de demain. Pour l'instant, une équipe s'en occupe.
     
    ________________________________________________________
     

  • Commentaires

    1
    emma1999 Profil de emma1999
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 17:03

    J'adore vite la suite  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :