• Chapitre 15

                 La destination c'est New York ! My dream ! On prend l'avion, pendant 4 heures qui m'ont paru interminable, et on arrive enfin. Zayn m'emmène a la Villa qu'il avait loué dans le centre de NY avec piscine ! J'avais un peu oublier ce côté que les stars pouvait avoir mais...c'est plutot cool, je m'en plains pas!
     
    Moi: Ouah !Ici c'est trop...trop quoi !
    Zayn: Ahah, content que sa te plaise! Eu aussi, je tenais a m'excuser pour ce que je t'ai dit je le pensais pas.
    Moi: Ouais, moi aussi *smile*. Au fait, on reste ici combien de temps?
    Zayn: 4 jours
    Moi: Ok et...Je prend la plus grande chambre! 
     
           Je disait sa pour rire bien évidemment, et je cours vite versla chambre, que je n'ai aboslument aucune idée d'ou elle est ! Je prends les escaliers et puis on verra bien!
    Zayn: Hé, je cours plus vite que toi !
    Moi: On parie ?
    Zayn: Deux gros gamins *rit*
    Moi: Ahah c'est clair ! En fait je m'en fou de la chambre 
    Zayn: Oui moi aussi si tu veut savoir. Bon, tu veut aller ou aujourd'hui? Enfin dans New York. Je connais pas mal d'endroits
    Moi: J'en sais rien moi, je connais pas ici. T'es mon guide alors?!
    Zayn: Ok
    Moi: Aller aller on y va on y va!
     
      Il m'emmène dans différents endroits de New York mais pas tellement non plus, parce que c'est vraiment immense. Je pense qu'on s'en rend plus compte quand on y est! Il commence a être tard, il doit être vers 8 ou 9 heures du soir, on va dans un fast-food et on rentre. On se prépare, et on va se coucher chacun dans notre chambre. A ce moment la, l'orage se faisait de plus en plus fort, on avait même plus besoin d'allumer la lumière tellement y avais d'éclairs. Je n'osais même pas bouger, faut dire que quand y'en a a ce point c'est pas VRAIMENT rassurant! Je vais frapper a la chambre de Zayn...J'hésite...Ok je frappe!
     
    Zayn: Oui
    Moi: J'ai peut y'a trop d'orage, je peut venir?
    Zayn: Ahah! Oui si tu veut  ! Au fait ta quelle age?
    Moi: Arrête te fou pas de moi, c'est juste que la y'en a vraiment beaucoup ! Et je te signlae que j'ai 19 ans monsieur je sais tout! 
    Zayn: Ok, ok *rigole*
    Moi: Je suis fatigué *baille*
    Zayn: Ben rentre, tu compte dormir debout ?
    Moi:Ah euh...non.
     
       J'était super mal a l'aise, vu que c'était l'été il dormait sur le lit sans couverture ni rien, et il est en calecon...Il est...so Sexy avec un grand S !
     
    Zayn: Tu veut regarder un film ou dormir?
    Moi: Oui si tu veut t'a quoi ?
    Zayn: C'est un temps pour regarder un film d'horreur tu trouve pas?!
    Moi: Zayn...
    Zayn: Roh c'est bon je rigole
    Moi: Ok, t'a quoi comme film ?
     
        Il se lève et a voir les film qu'il y avait déja dans la maison.
     
    Zayn: Euh...Amytiville, massacre a la tronconneuse...
    Moi: C'est bon, arrête toi la! Et y'a pas de film plus récent?
    Zayn: Non désoler c'est les films qui y avait déja ici, j'en ai pas emmener.
    Moi: Ok. Bon met ce que tu veut de toute facon au pont ou j'en suis
    Zayn: Amytiville?
    Moi: OMG, je vais mourrir
    Zayn: Mais non *rigole*Et puis au pire je suis la *smile*
    Moi: Mouais...Mister-je-suis-trop-fort
     
       On regarde le film, et c'est...un film d'horreur quoi ! On était chacun sur un côté du lit, mais je me rapproche de lui, j'avais trop peur! je suis une vrais trouillarde moi ! La, il me touche le bras, et j'ai eu la peur de ma vie.
     
    Moi: Hé, si tu te crois marrant!
    Zayn: Ah si c'est trop, t'aurai du voir ta tête! 
    Moi: Pf c'est bientot fini...heureusement
    Zayn: Et ap...
    Moi: *le coupe* Non et NON après pas d'autre films!
    Zayn: D'accord maman!
     
         Je prends la télécommande discrètement et j'éteins vite la télé.
     
    Moi: Oups! Coupure d'électricite, quel dommage, En plus le film ETAIT si bien !
    Zayn: Ouais fou toi de moi
    Moi: Parfaitement
    Zayn: Oui, moi aussi je t'adore! 
     
        La situation de l'orage, ne s'était vraiment pas arranger!
     
    Zayn: Oh non putain, je crois qu y'a quelqu'u derrière la porte!
    Moi: Mais arrête!!
    Zayn: Ah je savais pas que tétait comme sa!
    Moi: Honte a moi !
    Zayn: En fait sous t'es air de racaille t'es peureuse et...
    Moi: C'est bon, arrête toi la!
    Zayn: Viens, je vais te montrer quelque chose.
     
       Il se lève, descend les escaliers et commence a ouvrir la porte d'entrée, moi sur ses talons.
     
    Moi: Tu fait quoi la ?!
    Zayn: Viens
    Moi: Mais non je vais pas dehors
    Zayn: Aller, tu risque rien de toute facon...
    Moi: Si, je vais me faire electrocufier ou je sais pas quoi, je me souviens plus du mot... *rire nerveux*
    Zayn: T'es tétu toi, aller fais moi confiance un peu...
    Moi: Ok...je...euh...
    Zayn: Tu vois t'a pas besoin d'avoir peut tu risque rien!
    Moi: je veut pas rester la, je veut pas rester la!
    Zayn: Pf, ok rentre.
    Moi: Je suis toute mouillée maintenant!
    Zayn: Comment tu peut être cruche des fois tu m'énerve !
    Moi: Quoi?! Quest-ce qui te prend?
    Zayn: Rien. Tu capte rien c'est tout.
    Moi: Ok j'ai compris...A demain.
     
         Je vais me changer et je vais me coucher avec encore cette peut qui m'énervait encore plus! Je me demande pourquoi un moment il était normal et que a un autre moment, il m'envoir balader! J'arrivait enfin a m'endormir malgré toute les pensées que se bousculaient dans ma tête.
    Le lendemain, je décide d'aller faire un jogging comme tout les matin ou j'en ai l'occasion d'ailleurs. Je reviens 1h30 après, et je regarde mon portable: il m'a appelé deux fois.Tout d'un coup je n'ai plus tellement envie de rentrer.
     
    Zayn: Ah t'es la !
    Moi: Quoi depuis quand tu te préocupe de moi?! Et j'ai été faire un jogging comme pas mal de fois si tu veut savoir! Je me suis pas perdue je suis la c'est bon tu peut me laisser passer maintenant?
    Zayn: Ok, c'est bon je m'inquiétais juste et je voualis m'excuser c'est tout mais a part j'en ai rien a foutre de toi !
    Moi: Désoler...
    Zayn: Moi aussi...
    Moi: Mais c'est pas que tu m'ai dit que j'était cruche tu vois, sa je 'men fiche c'est juste que j'ai pas compris ta réaction.
    Zayn: Sorry I said 
    Moi: Ok j'accepte tes excuses je peut pas résister a tes yeux! *laugh*
    Zayn: Ahah.
     
              Les 3 derniers jours se passent sans dispute, et il me fit faire plusieurs choses sympa.
    ...
    Quand on fit nos valises pour rentrer, je me dit qu'en ce moment, des millions de filles rêverais d'être a ma place! 
     
    PDV EMMA (leur semaine)
     
     On se s'est pas reparler avec Harry depuis la veille; j'appréande. Et aussi c'est aujourd'hui qu'il doit me dire ouon part: dans 2 heures d'ailleurs.Je fais mes valises et le temps passe plus vite que prévu. Harry viens frapper a ma porte. Je vais ouvrir.
       
    Harry: salut sa va?
    Moi: On va ou ?! aller dit dit !
    Harry: En Asie
    Moi: OMG ,nenurbfrbu !
    Harry: Pardon? je crois que j'ai pas compris?
    Moi: Super!
    Harry: C'est plus francais déja! ahah
     
       Aller, on y go pour l'avion. Et dès qu'on arrive, on va direct chercherun hôtel. On dépose nos bagages, on raprt direct. Harry avait eu l'idée de prendre nons sacs, un guide et hop dans la jungle. Je ne croyais pas Harry comme sa: au naturel quoi, parce que si je cherche je le connais que en tant qu'Harry Styles ! On va pouvoir se connaitre enore plus sa va être cool !
     
    Moi: Tu me fais stresser et si on se perd hein?! t'y a penser a sa?
    Harry: Mais non t'inquiète y'a un guide.
    Moi: Si il est douée que moi en orientation, il tenir a carte a l'envers et on va tous murrir ! 
    Harry: Euh...Ahah t'es trop marrante !
    Moi: ...
     
       Super, maintenant il se fou de moi ! 
    On va chercher un guide et on y va.On est dans cette forêt depuis ce matin, et j'ai comme une vague impression de tourner en rond.
     
    Moi: Harry ?
    Harry: Ouais
    Moi: J'ai l'impression de tourner en rond pas toi ?
    Harry: Ah bon? Non je trouve pas. Attend je vais demander on sais jamais!
    Moi: Ouais
    Harry: Euh... On a l'impression de tourner en rond ?
    Guide: Euh...Oui sa...c'est...ben...parce que c'est le cas voila! Depuis tout a l'heure, je cherche le chemin !
    Moi: OMG on mourrir !
    Guide: Mais non on va juste
     
        Le guide (si on peut l'appeller comme sa) s'arrêta en plein milieu du chemin et de la phrase comme si quelque chose ou quelqu'un l'en empêchait. On regarde alors autour de nous et il y a rien.
    ...
    C'est quoi sa, c'est une plaisanterie ou cet homme qui nous a servi de "guide"  a mis une arme sur le tête d'Harry ?
     
    Moi: Euh... vous devez faire erreur sur la personne... *pense*pourquoi je dit sa moi ! *
    "Guide" : Je sais qu'il a quelque chose qui me revient je veut savoir ou c'est !!!
    Harry: Monsieur, calmez vous on peut régler sa autrement.
    Moi: C'est bon je sais ou c'est! Je vous le direz a plusieurs conditions *pense* harry dit rien steuplé, je sais même pas de quoi il parle!* 
    "Guide": Aller parle! Quelles conditions !
    Moi: Déja vous le relachez et tout de suite.
    Guide: Mmm... *relache Harry*
    Moi: Si vous nous ramenez a la première ville ala plus proche, et une fois qu'on vous a donner ce que vous voulez vou ne tuez ni blessez personne.
    Guide: Sa me parait bien. Ok .
     
       Comme il commena a faire nuit il a fallu qu'on campe, sauf qu'on avaitrien prévu pour. On a du faire une cabane dans un arbre. Les vacances commencent bien... On avait fait 2 cabanes: hors de question d'avoir ce soit disant guide a côtée de nous. On en profita alors pour discuter.
     
    Moi: Harry il parlait de quoi?
    Harry: Franchement ? j'en sais rien. Parce que j'ai rien caché moi !
    Moi: Ah mais je te crois t'inquiètes pas.
    Harry: Pourquoi t'a dit que tu savais ou c'était ?
    Moi: Ben il se serai pas calmé, il se serait défoulé sur toi...
    Harry: Ah ben thank you then.
    Moi: *Smile* Mais en attendant faut trouver un truc, parce que moi je peut aller nul part vu que je sais rien !
    Harry: Ok, j'ai un truc mais il a toujours son arme?
    Moi: Non.
    Harry: Ok, alors c'est tout bête...
     
       Il e dit ce a quoi il avait pensé et en fin de compte, on allait faire sa. De toute facon j'avais pa smieux. Demain, quand il va venir nous réveiller on va se comporter normalement; quand il allait sous sortir de cette forêt, on irai chercher de l'aide tout simplement. En fait, c'est nul et dangereux. Au point ou on en est on risque plus grand chose. C'était dur de trouver le sommeil, en plus avec tout les bruits qu'il y a dehors... Harry se tourna vers moi.
     
    Harry: Emma, je suis désoler pour tout ce que je t'ai dit, je pensais aucun mots de ce que j'ai dit, sa arrive des fois, c'est la pression.
    Moi: Oui moi aussi je m'excuse.
    Harry: Cool alors a demain. Bonne nuit.
    Moi: Bonne nuit.
     
      Je ne sais plus quoi pense moi. De lui je veut dire. Je ne sais plus comment réagir a cause de ce qu'il a dit l'autre fois. Qu'il m'aimait. Sou bouscule tout dans ma tête. Je ne sais pas comment le dire, c'est compliquer la. En plus, vu dans la situation ou l'on est...Bon bref, faudrais peut-être que je pense a dormir.
     
    PDV HARRY
     
    Elle dort? Je me lève un peu pour voir et... oui elle dort. Je ne sais pas quoi faire. Je lui est dit au moins... je vois pas vraiment ce que je peut faire. A part attendre qu'elle fasse la même chose mais la connaissant un peu, c'est pas gagner.
     
    PDV EMMA
     
    J'ai mal dormi cette nuit, j'ai super mal au dos et j'ai faim, mais un truc de malade.
     
    Moi: Salut bien dormi ?
    Harry: Non , pas du tout, j'ai faim en plus.
    Moi Moi aussi . Vivement le premier village.
    Harry: Ouais!
     
       Le "guide" rentre direct dans la cabane et nous hurle dessus de se lever et on y va directement. Même pas le temps d'échanger quelque mots. Après 3 longue heures de marche, on arrive au premier village. on lui dit qu'on revient et de nous attendre ici. Ce qu'il fait. Il est tellement naïf !
    On va trouver vite fait un poste de police qui va tout de suite l'arrêter. Une fois hors de cause, Harry me dit.
     
    Harry: Sa aurai pas du se passer comme sa...
    Moi: C'est pas de ta faute.
    Harry: Pour me rattraper, on prend un élicopter et on rentre a l'hôtel.
    Moi: Un hélicopter?!! OMG trop bien!
    Harry: Ouais *big smile*
     
      Il se débrouille avec ses contacts pour avoir un hélico et on passe un bon moment avant de rentrer a l'hôtel. Il avait organisé des trucs comme des séances de massages, de sonats ets... mais privé. C'est juste trop bien.
    Le dernier soir a l'hôtel.
    Harry: Emma ?
    Moi: Oui
    Harry: Euh je peut te demader un truc ?
    Moi: bien sur, c'est quoi ?
    Harry: Euh en fait quand je...
    ... : Maître de chambre, je vous apporte vos nouvelle serviettes.
     
       Il va ouvrir et s'occupe du maître de chambre.
     
    Moi: Tu voulais me dire quoi ?
    Harry: C'est pas urgent *sourire forcé* D'ailleurs faut qu'on libère l'hôtel tout a l'heure.
     
       J'ai horreur de sa! Il voulait dire quoi?! Et si il voulait savoir sa, ben c'est oui ! J'en ai marre de tout fuir.
    Je vais faire mes valises et on est dans l'avion.
     

     

     

     PDV HARRY
     
       Je me suis encore dégonflé! Pourquoi elle me fait mettre dans des états pareil ? pourquoi CETTE fille ?!
     
    NIALL ET MARION (leur semaine)
    PDV MARION
     
    Niall: Salut t'es prête ?
    Moi: Oui, aller on y va.
    Niall: Et ton portable?
    Moi: J'en ai pas besoin, j'emmène pas mes "problèmes" ave moi.
    Niall: Ok.
    Moi: On t'a jamais dit que t'était super craquant?
    Niall: Aahah. Aller on y go.
     
    ...
     
    L'Italie, c'est juste super beau.On vient juste d'arriver, mais on est quand même a Rome. Et il m'a dit qu'il veut aller a Venise... On vient d'arriver a la maison qu'il avait réserver. Rien de bien exceptionel,une maison de taille moyenne avec une piscine. C'est tout lui et sa me plait...Il me? quoi ? je dis quoi moi ? Il vient juste de me quitter!! J'ai dit on pense a autre chose! Niall m'enleva de mes pensées.
     
    Niall: Ca va? Tu dit rien depuis qu'on est arrivés.
    Moi: C'est juste que y'a pas de mots pour décrire tout sa depuis tout a l'heure.
    Niall: Sa te plait alors.Cool.
    Moi: Ouais! Alors t'a prévu quoi?
    Niall: Sa va être tranquille pas comme d'hab quoi .
    Moi: Oui pas de problème.
    Niall: Aujourd'hui, on peut rester ici et aller faire un tour pas loin, on bougera demain ?
    Moi: Oui, ok
    Niall: Cool
     
       Je suis super contente d'être comme sa avec lui, au calme, je le connaitrai plus au naturel comme sa. Et on sera pas speed c'est cool.La je vois....
     
    Moi: *hurle* Ahhhhhhhhhh !!!
    Nial: Quoi quoi quoi ?
     
       Je luis saute dans les bras en voyant une "mygale" et je dit pas ca juste parce qu'elle est grosse. Normalement j'ai pas trop peur des araignées...
     
    Niall: Ah c'est vrai qu'elle est moche elle! Attend y'a peut être une bombe a mygales ici.
    Moi: Je viens avec toi !! Comment tu peut rester aussi calme ?!
    Niall: Je prend sur moi.
    Moi: Ahah!!!
     
       Il tue l'araignée et le voyage a été long donc on mange (bien sur) et on va se coucher.
     
    Niall: Oups! J'ai pas fait attention a sa.
    Moi: De quoi ?
    Nial:: Une chambre, Un lit.
    Moi: C'est pas grave sa me dérange pas.
    Niall: Tant mieux alors, je croyais...
     
       Je vais me jeter sur le lit, je suis trop fatiguée. Au bout de quelque minute, je m'endors directe.
     
    ...
     
    Le lendemain je me réveille a moitier sur Niall. Ouf, il est pas réveiller, je me relève. Mais en attendant, j'ai bien dormi moi ! Même trop. Il est midi.
     
    Moi: *chuchote* Niall. Il est midi.
     
       Je lui fait un bisous sur la joue et je pars me préparer. Je suis en train de regarder le télé quand il se lève.
     
    Moi: Salut mon chou.
    Niall: Hey! Tu me réveille quand tu veut! 
    Moi: Ok! *smile* Alors on fait quoi today ?
    Niall: tu verra!
     
     
     
    ______________________________________________________
     
     
    Voila fini pour ce chapitre! :)
     
        
     
     
     
     
     
     
     

  • Commentaires

    1
    emma1999 Profil de emma1999
    Mercredi 24 Avril 2013 à 15:58

    J'adore super chapitre avec 3 histoire trop mignone entre toi et Zayn je kiffe pareille pour marion et Niall et moi et Harry vivement la suite !!!!!:)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :