• Chapitre 17

    PDV MOI
     
     Le lendemain matin on se réveille a 10h30 comme tout les matins. On rentre dans la cuisine et les boys avaient l'air stresser.
     
    Marion: Eh ben, il se passe quoi ici?
    Niall: Les managers doivent nous parler, ce qui annonce une mauvaise nouvelle en général.
    Emma: Mais non, si sa se trouve c'est juste euh... une histoire de lettre de fans non?
    Harry: On espère.
     
      On attend quelque minutes que les managers arrivent. Ils rentrent dans la pièce pas l'air d'être content.
     
    Manager1: Bonjour
    Nous: Bonjour. 
    Manager2: Alors les garcons, tout va bien pour vous. Ou presque. C'est aux filles que nous voulons parler.
    Moi: Oui...on vous écoute.
    Manager1: Vous les déconcenrez, sa ne peu plus continuer. Et hier soir, il s'est passé quoi la ! Elle est ou votre première partie les filles! Si vous êtes la, c'est justement pour leur laisser plus de temps avant les concerts, et la on voit quoi?! 
    Moi: C'est de ma faute, je voulais pas y aller.
    Manager1: Je ne veut RIEN savoir ! Tout ce que je vois c'est le résultat! Sa suffit, bêtises sur bêtises! 
    Emma: Quoi? c'est la première fois!
    Zayn: Mais elles ont rien fait, comme hier soir , sa peut arriver c'est rien.
    Manager2: Alors comment expliquez vous ceci ?
     
      Il sorti une feuille et leur montra.Je regarda a mon tour. C'était une photocopie de notre blog source, sauf qu'on avais jamais dit sa. Sa donnait tout les RDV des boys. Sauf qu'a chaque fois, on n'en savais rien vu qu'ils nous disaient que sa ne nous regardait pas.
     
    Manager1: Comment avez vous trouver ces informations? Vous pouvez nous le dire?
    Louis: Mais les filles...
    Emma: On a rien fait nous! C'est a vous qu'il faut demander!!
    Marion: Emma, calme toi sa arrangera rien *chuchote*
    Liam: On a une preuve!
    Marion: Mais Liam, c'est pas vrai, comment tu peut croire sa...
    Liam: Ben je voudrais pas justement...
    Marion: On était casiment tout le temps avec vous.
    Manager2: Vous avez fouillé dans leur papiers tout simplement. Et vous avez bien dit "casiment" ?!
     
      Ce n'est pas possible,on a rien fait du tout je suis sure que c'est les managers qui font exprès! C'est dégeuelasse par rapport a eux! Notre blog a beaucoup de vues tout les jours!
     
    Moi: Mais on a rien fait! vous devez nous croire! Sa se fait pas de faire sa!
    Manager1: Sa ne peut pus continuer, vous devez retourner en France!
     
    Marion et moi étions sou le choc, et Emma partit en courant. C'est injuste. Ils nous prennent pour quoi?! Avec Marion, nous allons voir Emma. Elle étai en train de faire ses valises.
     
    Marion: Tu fait quoi la!
     
    Marion défaisait les valises au fur et a mesure qu'elle les faisait.
     
    Emma: STOP! C'est ttrop dur, loin de tout en plus! C'est avec des mecs en plus, nos idoles, tu te rend pas compte ou quoi! Ils nous prennent pour quoi maintenant hein?!qui de ous deux l'a fait!
    Moi: Mais personne Emma! Tu vas pas abandonner pour sa! Ok, avec des mecs et alors tu vas pas abandonner au premier essaie! On a besoin de toi nous, en plus, on aime faire ce qu'on fait pas toi?d'accord on est pas super connu et tout, et alors! Et puis de toute facon, on sais ce qu'on a fait et pas fait!
    Emma: Ils vont nous faire la gueule en plus...
    Marion: Pas si ils tiennent a nous.
    Moi: Aller !
    Emma: Vous avez raison!
     
      On sort de cette pièce, cherche les boys, mais on ne les trouve pas et on tombe sur les managers. Oh non pas eux...! 
     
    Marion: C'est degueulasse ce que vous avez fait!
    Manager1: Il faut bien faire des sacrifices pour obtenir ce qu'on veut! On vous aimes pas, et si vous foutez le bordel dans MON groupe vous allez nous le payer
    Emma: Hé ho, c'est le groupe de personne, il font juste ce qu'ils ont toujours rêver de faire!
    Marion: Mais n'mporte quoi, vous mélangez tout...!
    Moi: Ils sont ou?!
    Manager2: Partis pour la prochaine ville en avion! Plus tot que prévu éh ouais!
     
    DU COTE DES BOYS
     
    Ils sont dans l'avion pour leur prochain concert avec quelques heures d'avances. Ils ne sont aussi pas restés les deux semaines en Irlande  comme il le fallait. Cahngement d eprogramme de dernière minute.
     
    Louis: Pourquoi elles on fait sa?
    Harry: Elles étaient tout le temps avec nous, je comprend pas.
    Liam: Moi non plus, après faut de poser la questions si c'est vrai.
    Niall: Y'a des preuves, et puis je vois pas pourquoi elles aurait fait sa!
    Zayn: J'en sais rien, mais en tout cas c'est fini avec ces filles, parce que si on réfléchi bien, on les connait presque pas!
    Louis: Ouais c'est vrai.On connait quoi de leur intentions?
    Harry: Arrêtez avec sa, sa veut rien dire et puis Liam a peut-être raison. Enfin j'espère...
    Louis: Ouais...
    Zayn: Bon on est preque arrivés.
    Liam: Et tant que j'y pense, on fait comment ce soir ?
    Niall: Après on connait qui ? Taylor, Carly,Little Mix.
    Louis: Ouais. Qui a leur numéro? Perso j'ai pas.
    Zayn: J'ai celui de Perrie.
    Niall: Ah super appelle la ! En epérant qu'elles pouront...
    Zayn: T'inquiète elle voudra *clin d'oeil*
     
    DE NOTRE COTE
     
    Emma: On reste plantée la, ou on se bouge !
    Marion: T'a raison! On prend nos affaires on va voir ou est leur prochain concert et go.
    Moi: T'es gentille toi, comment on va savoir sa nous.
     
    On va toute prendre nos affaires, on se prépare et on cherche leur prochain concert. Impossible de trouver on désespère la...A moins que...les managers! Bon c'est pas gagné vu le coup qu'ils nous ont fait, mais on peut toujours esssayer!
     
    Moi: Les filles, on peut toujours essayer avec les managers.Même si c'est pas gagné...
     
    30 minutes plus tard...
     Pas possible de savoir comment on va faire?! 
     
    Marion: Mais les blogs sources savent toujour les moindres gestes qu'ils font, pourquoi on y a pas pensée plus tôt!
    Emma: Ouais en espérant que les gens répondent mais a part sa... On est un peu dans la merde tu vois !
    Moi: Voit un peu le bon côté des choses
    Emma: Ok tu m'en juste un alors
    Moi: Euh
    Marion: Bon les filles, vous disputez pas, on essaye sa puis voila on verra bien si sa marche
    Emma: Ouais c'est vrai.
     
    Après de longue heures a attendre qu'enfin quelqu'un nous réponde, quand on commence a vraiment désespérer enfin une réponse ! Il été temps! Ils seront alors en Angleterre a "L'O2 Arena" . Encore un problème: y aller. On est en Irlande et l'Angeleterre c'est loin !
     
    Marion: Ok je veut bien mais on y va comment? 
    Emma: Avion?
    Moi: Comme si y va y avoir un vol ce soir en plus on a pas de billets sa se prévoit au moins 2 mois a l'avance sa!
    Emma: ...
    Marion: Bon on fait quoi ? Reste un truc le train
    Moi: Ouais pas bête
    Marion: Pour une fois...
    Emma: Sans commentaire! 
    Marion: Roh c'est booon 
    Moi: Bon aller! Décidez vous la!
    Marion: Oui le train !
     
       On se dépêche pour avoir un train vite fait. On l'a mais de justesse.Après 6 heures dans ce train assez...comment dire horrible, on ne savait pas trop ou on était tombée. Arrivées a destination, on ne savait pas ou on était; problème.
     
    Moi: On est ou la?
    Emma: Euh...j'arrive a me perdre dans la ville ou j'habite alors c'est même pas la peine!
    Marion: On est est Angleterre
    Moi: Ben tiens! Je savais pas sa!
    Emma: Ok. On se calme...on se calme... ON PANIQUE !! ON VA MOURIR !
    Marion: Ahah t'es trop marrante! Ta gueule...!
    Moi:On a qu'a demander aux gens
    Emma: Pour une fois que tu dit un truc pas con
    Marion: On se calme les filles...Bon je vais demander 2 secondes.
     
       Marion part demander aus gens ou on était mais elle avait un peu l'air bête, la fille qui sais même pas ou elle est. Et c'était assez marrant, puisque les gens la regardait bizarement. Bon c'est vrai, on est paumée mais quand même sa peut arriver a tout le monde...ou pas.
    En fait on est a Londres.
    Super, faut se débrouiller pour aller a l'O2 maintenant...Je sens qu'on va jamais y arriver! 
    Il est 23h30. Super chaud pour trouver un taxi un bus ou quelque chose du genre. En même temps, les gens devait se demander ce que faisait 3 filles dans Londres dans le froid a 23h30...
    A l'O2. On peut peu être attendre que le concert se finisse et passer dans les loges, mais se serait trop facile. Après tout faut essayer. 
     
    Marion: On entend plus de musique tu crois que c'est fini ?
    Emma: J'en sais rien
    Marion: Ils nous laisseront jamais rentrer...
    Moi: Hum...pourquoi pas? 
    Emma: Sa c'est mauvais signe
    Moi: Non pourquoi tu dit sa?
    Marion: On te connait c'est tout.
    Moi: Bon d'accord, mais au moins je trouve des solutions!
    Marion: Bon aller accouche c'est quoi ton truc!
    Moi: Alors y'en a une qui est "bourrée" et les autres qui rentrent!
    Emma: Wow idée de génie...et c'est qui qui va se taper sa encore?
    Marion: T'es la plus jeune...
    Emma: Sa c'est méchant
    Moi: Bon aller go Marion, Emma t'es prête ?!
    Emma: Ouais...
     
       Emma commence a faire semblant qu'elle était bourrée, et se dirige vers le vigile. elle fait style elle est sur le point de tomber etc...marrant a voir! Le mec commence a l'emmener ailleurs, et c'est pendant ce temps la que nous, on rentre. On marche vite pour que personne nous voie on regarde derrière nous et on se cogne dans plusieurs personne.
     
    ???: Hé faites attention un peu
    Marion: Oh euh désoler je regardais pas ou j'allais
    Moi: Euh pareil
    ???: Mais on vous connait
    Moi: Vous êtes...
    Marion: Les Little Mix.
    Perrie: Oui *sourit* et vous?
    Moi: Personne
    Jesy: Vous faites quoi ici alors? 
    Marion: Euh...On va vous expliquer mais dites rien sil vous plait
    Leigh: Sa dépend de ce que c'est
    Moi: ok alors voila...
     
      Je leur raconte en 5 minutes ce qui se passe.
     
    Jade: Bon ok les filles, juste parce que c'est vous
    Marion: oh merci c'est super sympa
    Perrie: Essayer on a dit
    Moi: C'est deja sa
     
       Elles essaient de nous faire rentrer par derrière, sauf que y'avais la staff partout autour du batiment. Super...Bon comment on fait maintenant?
     
    Jade: Dites que vous êtes les maquileuses et que...bon voila 
    Marion: Ok
     
      On fait ce qu'elle nous a dit et sa marche très bien, même si il a trouver sa bizare. Il nous a lancé un regard noir et a dit aux filles de l'appeler si y avais un problème. Jusqu'ici ca va, reste a leur parler sauf que sa pas être simple.
    Tant que j'y pense, EMMA ! 
     
    Moi: Marion, et Emma ! 
    Marion: Merde!  On a qu'a l'appeler.
     
      On appelle Emma et elle trouve un moyen de partir. Elle arrive enfin et la c'est la fin du monde: hé ouais on l'avais oublier. On aurait peut être dû la laisser las-bas non ? 
     
    Emma: Mais j'y crois j'y crois pas!!
    Marion: C'est bon on a compris sa fait un quart d'heure la ! Et puis chut fait moins de bruit!
    Moi: Putain Emma j'entends des bruits de pas tu fait chier!
    Marion: Les grossièretées madame !
    Moi: Au point ou on en est je risque plus grand chose...
    Emma: Dans le placard vite! 
    Moi:*chuchote* Ta quelle âge? En plus il est petit le placard!
    Marion: *chuchote* On va pas rester ici éternellement ! Voila a cause de toi !
    Zayn: Y'a quelqu'un ? 
    ???: Zayn viens steuplé
    Moi: *chuchote* C'est qui elle ?!!!
    Emma: *chuchote* Hé ho calme toi!
    Moi:*chuchote* Non non non laisser moi sortir de la!
     
    (sa donnait un peu sa) 
     
    Marion: Arrête arrête!
     
       Elle me met la main sur la bouche, et Emma essaye de me tenir. La je crois que je suis un peu énervée, juste un peu ... Des pas se rapprochent et la...il ouvre le placard et nous vois dedans. 1) La honte de notre vie. 2) de la colère chez Zayn. Catastrophe!
     
    Zayn: MAIS VOUS FAITES QUOI !! LA C'EST PAS POSSIBLE VOUS JE VEUX BIEN ETRE SYMPA MAUS Y'A DES LIMITES !! TOUT CE QU'ON VOULAIT C'ETAIT QUE VOUS F.O.U.T.E.Z. L.A. P.A.I.X !! COMPRIS !!
    Nous: ...
     
      Sa faisait bizare de le voir comme sa. Il est la plupart du temps calme et la...énervé comme pas possible, en même temps se cahcer dans la placard c'est pas VRAIMENT une bonne idée
     Après faut en parler a la fille qui nous a dit de rentrer dont je ne prononcerais pas le nom...
    Et comme Zayn a crié, bien sur tout les autres sont arrivés.
     
    Niall: Qu'est-ce qui... D'accord...
    Liam: Vous faites quoi ici !
    Emma: Mais on doit absolument vous parler
    Zayn: Dans mon placard...?
    Moi: On vous dira tout si vous nous écoutez *regard noir pour Emma*
    Louis: On veut plus, c'est fini les filles. Sans confiance y'a plus rien
    Marion: D'accord, sauf qu'on a rien fait. Vous croiez vraiment qu'on a fait sa? Si c'est oui, je suis décu
    Harry: Décu de quoi  ?
    Marion: De vous. Je dois avouer que j'aurai été a votre place j'aurai réagi pareil, mais vous avez pas assez confiance en nous alors qu'on a passer beaucoup de temps ensemble. Et puis on était toujours avec vous.
    Liam: Et ?
    Moi: Et puis quoi ?! Tu veut qu'on vienne s'excuser comme si de rien n'était, que tout reparte comme avant mais que vous nous ferez pas confiance?!Je suis désoler de te décevoir, mais je ne m'excuserai pas puisque on a rien fait! Et puis si personne vut nous écouter sa sert a rien c'est même pas la peine! Je me souvient même plus pourquoi j'ai voulu venvir avec les filles!
    Emma: Mais calme toi c'est bon. 
    Moi: Non, je me calmerais pas Emma!! J'en ai marre c'est tout!! Parce que messieurs croient qu'on les aime juste parce que c'est les One Directon! Et ben non ils se trompent! J'ai pas envie de perdre des gens a qui je tiens, encore une fois! Nous croiez pas. Ok. Je me casse puis vous me reverrais plus! Comme sa sa arrange tout le monde! Je vais rentrer chez moi et retourner au lycée. Salut!
     
       Je suis trop énervée la j'en ai marre, qu'ils nous croient pas! Personne osait rien dire et me regardait avec des grands yeux. Oui moi aussi je peut m'énerver. Je claque la porte, prend mes affaires et je prend le 1er train qui rentre jusqu'a Paris.
     
    PDV MARION
     
    Je ne l'ai jamais vu comme sa, sa fait bizare. Un silence de plomb règne dans la pièce. Personne ne parle. 
     
    Marion: Content?
    Zayn: Euh...
    Emma: Salut !
    Niall: Au revoir! 
     
    Je me sens mal la. C'est mes idoles mais c'est aussi des amis (enfin jusqu'a maintenant) et je tiens vraiment a eux. Depuis le début on leur fait confiance mais c'est leur cas aussi ? Tout ces moment qu'on a passée avec eux...sa compte pas?
     
    PDV EMMA
     
    Je sais même plus ou je suis, ce que je fait. Tout s'écroule je ne sais même pas pourquoi...Je ne sais même plus qui je suis, et qui ils sont. On est peut être pas fait pour s'entendre, mais vu tout les moments qu'on a passés ensemble sa m'tonnerait quand même! On rentre en France avec Marion. Mélanie était déja partie depuis un moment. Je ne le montre peut être pas, mais j'ai envie de pleurer. Depuis tout a l'heure je n'ai pas dit un seul mot.
     
    PDV MOI
     
    De retour en France. Je vais aller me préparer et me coucher. Demain je na sais même pas si je vais retourner au lycée. Continuer ma vie comme avant, affronter la réalité et faire une croix sur eux ou me morfondre? Je suis épuisée, je vais me coucher.
    ...
    Le lendemain. Mon réveil sonne. Je regarde mon portable, 15 appels manqués. Et ils sont de...
     
    _________________________________________________________
     
    Voila pour le chapitre 17 alors ils sont de qui les appels ? 
     
     

    Chapitre 17

     
     
     

  • Commentaires

    1
    emma1999 Profil de emma1999
    Mercredi 5 Juin 2013 à 18:40

    AHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!! j'adore vite la suite vite !! je t'en suplie  enplus fon d'écrant trop lol etout c trop bien vite stp je veut absolument la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :