• Chapitre 16

    Moi: Bon on y va alors?!!
    Niall: Oui !
    Moi: *smile* Ok !
     
      Je vais m'habiller dans la salle de bain sauf que c'était fermer et j'entendai des bruits bizard. (En fait il se passait sa:  )
     
    Moi: Ca va?
    Niall: Oui oui!
    Moi: Dépêche toi j'ai besoin de la salle de bain!
    Niall: Oui c'est bon je sors!
    Moi: Ben... t'es pas habillé?
    Niall: Euh...non
     
     Je rentre dans la salle de bain, et je commence a me préparer. je m'habille comme sa: 
    Je me demande ce que Niall faisait quand même! Dans un coin de la pièce, il y a... sa guitare?! euh d'acord! ahah...des fois il me fait peur! Je resor et il me regarde bizarement.
     
    Moi: Quoi ?
    Niall: Pourquoi tu t'habille toujours comme sa? C'est pas que j'aime pas mais je t'ai jamais vu porter des couleurs vives.
    Moi: Tu connais pas tout de moi. J'ai une raison.
     
       J'ai vu qu'il prenait un air sérieux. c'était plus pour me taquiner qu'il m'avait dit sa. Mais je me sens prête et j'ai assez confiance en lui pour dire ce que je n'ai jamais dit a personne. Même pas a mes parents. Pas aux filles. Elles croient que je m'habille comme sa simplement parce que j'aime ce style. D'accord, c'est vrai, mais  il y a autres chose de moins marrant.
     
    Niall: Je t'écoute.
    Moi: Je l'ai jamais dit a personne.
    Niall: ah ok, te sens pas obligé alors t'inquiète pas. 
    Moi: Si je vais te le dire.
    Niall: Ok.
    Moi: Déja, sa a commencé quand j'avais 10 ans, mes parents n'avait plus les moyens de s'occuper de moi. alors j'ai été 1 mois en famille d'acceuil avant de me faire adopter. Er cette famille qui est la mienne maintenant avait un fils qui s'appellait Romain. au début, mes parents n'étaient pas super, mais je les comprend sa n'a pas du être facile. Et c'est leur fils, Romain, qui m'a fait prendre confiance en moi, le premier qui m'a vraiment accueuilli, a qui je pouvait tout dire. Il avait 15 ans. Pendant 2 ans, il était plus que mon demi-frère,c'était comme un amis, mais surtout comme un grand-frère. Il disait toujours que quand il habiterai ailleurs, il s'habillerai Emo. C'était un peu son rêve, sauf que c'était tout simplement pas possible pour les parents. Il avait 17 ans a ce moment la. Il est sorti avec des potes en boite et juste avant de paritir il m'avait dit au revoir comme d'habitude quoi. Mais ce qu'il na savait pas, c'est qu'il était allergiques a un alcool et il en a bu. Juste après il est rentrer et il ne se sentait pas bien du tout. Je suis alors rester avec lui pendant 4 heures. j'avais bien sur dit aux parents qu'il se passait un truc; et il ne m'ont pas cru. Il arrivait plus a respirer, j'ai fait ce que je pouvais faire a l'âge de 12 ans: j'ai appeller les urgences, les parents, mais c'était trop tard. J'avais 12 ans et il est mort dans mes bras. En plus c'est un peu traumatisant a cette âge la. 
     
     

     
       J'était en pleure, mais je continua.
     
    Moi: Il m'a fait promettre un truc avant.
    Niall: Que tu t'habillera comme sa...
    Moi: Oui, c'était une sorte de rêve pour lui et il sentait qu'il allait mourir et il m'a dit certaine choses : " tu dois continuer a vivre a fond et vivre tes rêves, tes passions et marche la tête haute "  , "tu représente beaucoup pour moi, et tu est et restera ma petite soeur que j'aime" , "même si tu pourra pas me voir, je serai toujours avec toi" et puis "je t'aime"  
     
       Je n'avais plus la force d'aller plus loin. Niall me prit dans ses bras.
     
    Niall: Je suis désoler... j'aurai pas du te poser cette question.
    Moi: Tu pouvais pas savoir t'inquiète pas. Personne le sais de toute façon. Même mes parents ne savent pas que sa s'est passer comme sa. J'ai demander au médecin de ne pas leur dire.
    Niall: Sa va aller hein ?
    Moi: Niall t'es super, mais tu comprend pas! Sa fait 6 ans et j'y arrive pas!
    Niall: Tu peut me parler quand tu veut si tu veut.
    Moi: Merci, t'es super, et pas seulement avec moi.
     
       Je sentais qu'il me serais un petite peu plus fort. en tout cas sa fait du bien de parler. Une heure après avoir un peu parlé avec lui, sa allait un peu mieux maintenant et on partait pour aller a Pise. On a fait une heure de voiture et pendant cette heure j'ai repenser a ce que Kylian m'avait dit: t'adore vraiment beaucoup Niall , sa sera plus simple avec lui. en tout cas, je ne sais pas ce que  je dois penser de cette phrase, mais je me sens vraiment bien avec lui. On est enfin arrivés.
     
    Niall: Eh, on est arrivés!
    Moi: Cool, c'est super ici !
    Niall: Alors Mademoiselle veut faire quoi ?
    Moi: Je veut voir cette fameuse tou!
    Niall: On y go !
     
       On passe une super journée avec en plusle soleil avec nous. Comme sa, sa m'en fait deux. Arrivés a laTour,on prend pas mal de photo, mais il dooit juste en avoir 3 ou 4 de la tour! Le principal c'est qu'on rigole bien et qu'on passe une bonne journée. le soir, il m'emmène dans un grand restaurant a Rome. J'ai passé une soirée juste super. Juste lui et moi, et pas la Star. Après, nous rentrons.
    ...
     
    Les deux derniers jours se passent vraiment bien et je suis super détendue. Lui ussi je pense. On rentre en Angleterre ou tout le monde devait se retrouver a la fin des 4 jours.
     
    PDV MOI
     
    Tout le monde se retrouve en Angleterre. On est tous épuisés par les voyages. Liam avait passé ses 4 jours avec Danielle et Louis avec Eléanor. Prochaine destination: 2 semaines en Irlande. J'en connais un qui est content ! Il va en profiter pour aller voir sa famille je pense. Et on est tous repartis pour un voyage jusqu'a Dublin. A peine arrivés las-bas,  on va faire un tour dans la villa avant de répéter pour ce soir. Niall en profite pour aller voir sa famille. Il nous rejoindra après. Marion va avec lui, pour je ne sais quelle raison.
     
    NIALL & MARION
    PDV NIALL
     
    Je vais pouvoir aller voir mes parents et mon frère. Pour une fois que j'ai le temps c'est cool, sa fait longtemps que je ne les ai pas vu. Je rentre dans la maison, suivis de Marion.
     
    Moi: Bonjour tout le monde!
    Ma mère: Oh Niall comme je suis trop contente de te voir !!! 
     
    Elle me fit un calin et regarda qui était derière moi.
     
    Ma mère: Qui est-ce?
    Moi: Euh c'est Marion, une amie. Tu sais, elle fait la première partie de nos concerts avec Emma et Mélanie. Je t'en ai déja parler non?
    Ma mère: Ah si ! Enchantée Marion!
    Marion: Enchantée Madame *sourit*
    Ma mère: Appelle moi Maura
    Marion: D'accord!
     
    PDV MARION
     
      Niall passa un moment avec ses parents et son frère, et moi j'ai un peu discuter avec Denise, la femme de son frère, elle est très sympa d'ailleurs. On resta quelque heures las-bas, et on reparta voir les autres pour faire les répètes.
     
    PDV MOI
     
    Pendant ce temps...
     
    On se balade dans Dublin histoire de voir ou on est. En plus sa a l'air beau l'Irlande. Et sa l'est...
     
    Moi: Mais...C'est pas Mat las-bas ?
    Emma: Ben il fait quoi ici ?
    Moi: Normalement je devrais être contente. Sauf que...il est pas tout seul
     
    Niall et Marion viennent nous voir. 
    Je décide d'aller voir Mat et cette fille ...
     
    Moi: Eh! c'est qui elle ?!
    Mat: Tu pourrai dire bonjour!
    Moi: Bonjour salaud! Je peut t'embrasser ou juste te faire la bise?!
    Fille: Euh... Tu m'expliques?
    Moi: Sans être méchante: Tes qui toi ?
    Fille: Ben sa copine.
    Moi: ah, je pense qu'on a un petit problème, parce que moi aussi!Fille: Pardon? C'est quoi cette embrouille?
    Mat: J'ai plus de nouvelles de toi alors...
    Moi: J'ai essayé de t'appeler mais ta changé de numéro.
    Mathieu: J'ai perdu mon portable en soirée.
    Moi: Alors me dit pas j'ai plus de nouvelles comme si c'était de ma faute! *larmes au yeux* J'aurai été a ta plac j'aurai trouve une solution! Mais en fait, tu t'en fou de moi! On peut te faire confiance au moins! *pleure*
    Fille: Connard! *lui met une claque* Je suis vraimant désoler je savais pas désoler! Quant a toi, je veux plus jamais te revoir! C'est dégueulasse!
    Mat: Mais att...
    Moi: Je te connais mal en fait.
    Mat: Comprend moi au moins, j'avais aucun moyen de te joindre!
    Moi: *crie* Bien sur! Tu l'aurai vraiment voulu...tu l'aurais fait ! Je veut plus entendre parler de toi !
     
    Je commence a partir et il me dit:
     
    Mat: attend ma puce, je voulais pas te faire de mal.
     
    Je me retourne direct. Cette fois je lui hurle dessus.
     
    Moi: Pardon?!Pas me faire de mal? tu croyais que je l'aurai jamais su c'est sa? Et t'en a pas fait qu'a moi si tu veut savoir! Y'a aussi cette fille ! Et aussi tant que j'y suis, ne m'appelle plus jamais comme sa compris?!!! 
     
      Je part en direction de la salle. Je m'enferme dasn ma loge. J'entendait toujours quelqu'un frapper a la porte.
     
    Louis: Ouvre c'est Louis.Quest-ce qui se passe? 
    Liam: Aller, tu sais qu'on se soutient tous, ouvre nous.
    Moi: Non désoler, c'est gentil quand même.
    Marion: Tu peut au moins nous parler, tu te rappelle ce qu'in disait?
    Moi: Oui, mais j'ai besoin d'être seule un moment. Je viendrais répéter avec vous tout a l'heure. Commencez sans moi.
    Niall: Ok on te laisse mais si t'a besoin on est la.
    Moi: Merci.
     
      J'avais l'impression qu'ils étaient tous parti mais en fait non. 5 minutes après, on frappe encore a la porte.
    Zayn: Mélanie...
     
       C'est Zayn. Je peut pas résister. Je vais ouvrir.
     
    Zayn: Ca va pas?
    Moi: Question conne réponse conne.
    Zayn: C'est bon!
    Moi: Non, non ca va pas du tout.Mat avais une autre copine. Il m'a dit qu'il a perdu son portable, mais comme si il aurait pas pu chercher mon numéro. Il s'en fou complet de moi. Après il me dit qu'il voulais pas me faire de mal. Ben c'est raté.
     
      Il me prit dans ses bras. Même si je ne voulais pas l'avouer j'avais besoin de quelqu'un
     
    Zayn:Il te méritait pas ce mec. Il te connaitait il aurai jamais fait sa.
    Moi: C'est facile a dire.
    Zayn: C'est vraiment ce que je pense.
    Moi: ... Sa commence dans combien de temps?
    Zayn: 3 heures et demi. T'inquiètes pas on a la temps, et on a pas besoin de beaucoup de répétitions. De toute facon vous vous entrainez tout le temps en plus. *smile*
    Moi: Ok. Tu peut rester avec moi? J'ai envie de parler un peu.
    Zayn:Oui, pas de problème.
     
       Après un quart d'heure passée avec lui,je me sens un peu mieux même si sa n'efface rien. 
     On va rejoindre les autres sur scène pour répéter vite fait. Après une heure, on va dans les loges et après on va se faire maquiller et coiffer. On est enfin pret, et je vais regarder discrètement la salle qui est deja bondée et au premier rang qui je voit? LUI. Je commence a paniquer.
     
    Moi: Le filles, je peut pas la faire je peut pas le faire!
    Emma: Mais si tu peut, tu vas monter sur scène et t'amuser ok?!
    Marion: Aller ignore le elle a raison Emma!
    Moi: Non non non c'est hors de question!
    Emma: Olala...HARRY !!!
    Harry: Quoi? c'est bon vous etes prête?
    Emma: Ben a vrai dre, on a un petit problème tout léger... ! Elle veut pas IL est dans la salle.
    Harry: T'inquiètes pas, panique pas fait comme si de rien n'était ok? puis si on devait reculer devant le moindre petit truc... Tu touve pas?
    Moi: Non, je suis désoler, je peut pas, j'irai pas.
    Harry: T'en est capable, tu l'a deja fait!
    Moi: Oui mais il est la! 
    Mario: Bon je vais chercher Zayn si y'a que avec lui que sa marche...
    Emma: je sais plus quoi faire la!
    Zayn: Quoi? Mais Marion tu rigole la?! Vous devez rentrer dans 10 minutes!
    Marion:Non c'est vrai.
    Zayn: Viens avec moi.
     
      Je le suitet j'avais l'impression de faire paniqquer tout le monde, je m'en veux.
     
    Zayn: Bon tu fait quoi la vous y allez dans 10 minutes! 
    Moi: Mais c'est bon !
    Zayn: Non, c'est pas parce que y'a quelqu'un que tu veut pas voir ou qui te fait stresser que tu dois pas le faire, surtout que t'es pas toute seule dans l'histoire c'est pas comme si t'avais la choix!
    Moi: Je peut pas je te dit!
    Zayn: Olala, bon de toute facon tu risque rien!
    Moi: Me crie pas dessus!
    Zayn: Désoler mais tu fait paniquer tout le monde la!
    Moi: ...
    Zayn: Ok t'inquiètes pas ca va le faire. Ja sais c'est pas très convainquant mais je vois pas ce que je peut te dire d'autres...
    Moi: Je sais.
     
        Au bout de quelque minutes, on va rejoindre les autres.  IlIl va vers les autres d'un pas rapide et annonce:
     
    Zayn: Changement de programme! Les filles vous connaissez quels chanson de nous par coeur?
    Marion: Toutes.
    Niall: Pour quoi faire?
    Zayn: Désoler mais y'a que sa qui m'est venu a l'esprit étant donné qu'une personne ne veut pas monter...
    Emma: C'est bon Zayn! Donc??
    Zayn: On va tous rentrer sur "Another World" après on fera "Still The One" Ok?! On se fera discret, vous vous mettrez en avant. Parce qu'il faut VRAIMENT que vous chantiez ce serais pas juste par rapport au autres sinon. La on a pas le temps de dire le pour ou le contre alors tout le monde est ok ou pas?!
    Liam: Ouais ouais c'est bon t'inquiètes pas.
    Emma: Donc Another World, Still The One... OK! 
    Louis: T nous regarde quand tu chante.
    Moi: Ok. Franchement désoler!
    Niall: C'est pas grave sa arrive! *smile*
     
       3-2-1 GO ! On rentre tous et on fait comme on a dit. Finalement tout ce passe bien. Par contre, je n'ai pas regarder autres choses que leur yeux. On a fini et on rentre dans les coulisses, laissant les boys faire le reste. 
     
    Moi: Je me sens trop ridicule. 
    Marion: C'est bon c'est rien.
     
       Une fois le show terminé, ils viennent nous parler 5 minutes avant que tout le monde retourne dans sa loge. J'aurai pas du faire ce "caprice" ce soir sa se fait pas c'est abbusé. En fait ils se donnent du mal pour nous. Je pense aussi a Zayn. Pourquoi c'est le seul qui arrive a me rassurer?
     
    PDV MATHIEU
     
      J'aurai jamais du faire sa. C'est en perdant une personne qu'on se rend compte qu'elle compte pour nous.J'ai joué au con. J'ai ce que je mérite.Je vais m'en vouloir si elle est ou va peut-être être avec Zayn. Elle l'a regarder pendant longtemps ce soir. 
     

     

     

    PDV MOI

    Il y a pas mal de bruit dehors. 
    Quelqu'un veut surement entrer dans les studios.Personne ne veut le laisser passer quand quelqu'un vient frapper a la porte. J'ouvre et je vois Liam qui me dit de venir parce que c'était pour moi...J'y vais et je vois Mat, c'est pas vrai, encore lui!
    Mat: Aller Mel, juste 10 minutes!
     
    Moi: C'est bon laissez le... Au point ou j'en suis de toute facon...
    Mat: Merci
     
    On va dans une pièce et on commence a discuter.
     
    Moi: Bon tu veut quo dépêche!
    MAt: Me fais pas la tête...
    Moi: Mais non bien suuuur !
    Mat: Aussi avoue que c'était compliqué!
    Moi: Oui et ? tu crois que sa l'était que pour toi ?
    Mat: C'est pas sa...
    Moi: C'est quoi alors?
     
    Il commence a s'approcher de moi, mais je le repousse.
     
    Moi: NON.
     
    Il réessaya quand Zayn débarqua dans la cuisine.
     
    Zayn: quest-ce qui se passe?
    Mat: C'est bon dégage toi; on t'a rien demander!
    Zayn: Olala, je viens juste prendre une bouteille d'eau!
    Mat: Tu me parle pas comme sa toi!! Depuis le début je peut pas te voir alors si tu continu sa va pas le faire!
    Zayn: Je te parle comme je veut!
    Mat: Toi tu vas pas me souler longtemps!
    Moi: Mais arrêtez!! MAT STOP !!!
     
     Ils commencaient a s'insulter, se pousser.Je vais pas essayer de  les séparer je vais me prendre une droite.
     
    Moi: Liam, Louis, Harry et Niall quelqu'un pourrait venr sil-vous-plait ? je sais pas quoi faire la!
     
    On arrive dans la cuisine, et ils étaient sur le point de se battre.
     
    Liam: Hé ho les mecs vous allez pas faire sa quand même!
    Mat: Je vais me gêner tiens! C'est a cause de lui tout sa!
     
      Il dit quoi lui?! Louis et Niall retiennent Mat, et Liam et Harry retiennent Zayn. A peu près 5 minutes après, Mat a été mis dehors par le Staff. 
     
    Harry: Mais Zayn tu fou quoi la?!!
    Zayn: Fou moi la paix j'ai rien fait, il m'a chercher...!
    Harry: Tu lui a donner ce qu'il voulait si t'a pas remarquer!
    Zayn: C'est bon...!
     
       Il serait peut-être temps d'aller se coucher. En plus tout le monde était fatigué.
     
    PDV EMMA
     
    Je m'apprêtai a ma préparer pour aller me coucher, quand Harry rentre direct. Heureusement que j'était pas en train de ma changer...
     
    Moi: Hey! *smile* Quest-ce qui t'arrive?
    Harry: Rien. J'avai juste besoin de te voir.
    Moi: Ah oui? et pourquoi sa?
    Harry: Peut-être parce que...
    Moi: Oui?
    Harry: Euh tu veut sortir un soir, juste toi et moi? Genre en amis.
    Moi: Avec plaisir.
    Harry: Cool alors.
    Moi: Quand?
    Harry: Euh...Je sais pas moi, maintenant?Je sais qu'il est 2h30 du mat' mais bon après je vois pas trop quand.
    Moi: Ok. On va ou?
    Harry: Pourquoi on demanderai pas un endroit a Niall?
    Moi: Ouais bonne idée!
     
      On va demander a Niall si il connaissait un endroit sympa, pas loin.
     
    Niall: La nuit, y'a un lac pas loin. Vous êtes compliqué vous aussi a 2h30 du matin! *rire*
     

      Il lanca un regard entendu a Harry et nous expliqua ou se trouve ce lac. Une fois qu'il eu fini de nous expliquer, on y alla. On arriva et c'était vraiment super beau, comme si il y avait des paillettes partout.Et super agréable un soir d'été. Sa donnait sa:

    Chapitre 16

     

    On s'assit sur la pelouse sur le bord du lac et on commenca a discuter. C'était super romantique. Avec Harry en plus. On ne peut pas demander mieux. J'attendais juste une chose. Qui ne se passa pas d'ailleurs...C'était quand même un super moment.
     
    ______________________________________________________
     
    Finiii :) 
     

  • Commentaires

    1
    emma1999 Profil de emma1999
    Mercredi 8 Mai 2013 à 19:49

    La suite !!!!!!! je kiffe grave alors cas d'urgence : la suite 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :