• Chapitre 9

    Louis: Elles dorment toujours?
    Zayn: Oui
    Louis: Tu devait les réveiller...
    Zayn: Oui mais elles étaient trop mignonnes, on aurait dit des marmottes, et elles m'on demander de les laisser dormir encore.
    Louis: Bon regarde le pro! *i rentre dans la chambre* WAKE UP THE GIRLS !!!!!!!!!
    Emma: Ta geule Louis!!!
    Moi: Putain la ferme, Zayn était plus gentil !
    Louis: Comment vous savez c'est moi en aussi peu de temps!
    Emma: Question d'habitude.
    Moi: On est des pro.
    Louis: Ah oui j'avais zapper; Directioner. Et pourquoi c'est ZAYN le PLUS gentil !
    Moi: Parce que lui il rentre pas dans la chambre en hulant!
    Emma: J'ai la tête qui va exploser...Faut pas gueuler quand je dort...
    Moi: Faudrait peut-être que vous partez pour qu'on se lève... Hein Louis qui voulait ABSOLUMENT qu'on se lève!
     
         On s'habille, on se maquilles, se coiffe et on descend.
     
    Harry: Ah enfin!
    Emma: C'est sur qu'avec Louis on est debout
    Marion: Lou' t'abuse, j'ai entendu alors que la porte était fermer!
    Louis: Zayn a fit qu'on aurait dit des marmottes!
    Zayn: Ben quoi c'est vrai!
    Emma: Anw c'est chou!
    Zayn: C'est bon...
    Niall: J'ai faim !
    Harry: Putain il peut pas faire des pancakes touts seul lui , j'ai l'impression d'être son esclave!
    Emma: Juste légerement?
    Moi: Si tu veut un conseil arrête, parce que sa la fait rire a chaque fois, et il nous dit "en plus il le fait" !
    Marion: Traitre!
    Moi:Mais il se fait esclavager le pauvre!
    Harry: Ah my friend! Une personne de gentille ici !
    Louis: Et moi
    Harry: Oui toi! 
    Liam: Et moi!
    Harry: Oui toi !
    Niall: Moi aussi!
    Harry: Non pas toi !
    Niall: Mais euh...
    Harry: Espèce d'esclavageur! *rigole*
    Niall: Ja vais faire des pancakes...
    Moi: Ok il va neiger!
    Niall: *crie depuis la cuisine* J'ai entenduuuu
    Moi: Je sais c'est fait pour!!!
    Zayn: Hé, vous etes plutot a l'aise les filles, c'est cool !
    Emma: En meme temps quand on vous voit dans le clip kiss you on rique plus rien!
    Liam: Ahah !
    Marion: Genre en plus Liam il tombe en vrai !
    Liam: Meme pas vrai!
    Louis: Tu l'a dit!
    Liam: Ah oui c'est vrai, merde je suis griller!
    Harry: Les filles, j'ai eu un appel, vous devez partir dans deux jours désoler
    Nous: pourquoi ?
    Harry: Pas le droit de le dire.
    Marion: Ok c'est pas grave.
    Niall: C'est nul que vous pouvez pas venir avec nous, on se rigolerai bien.
    Marion: Oui surtout nous
    Zayn: Pourquoi tu dis sa?
    Emma: Fait l'innocent, des fois vous faite des têtes bizard on sait pas pourquoi!
    Harry: Oui bon...C'et nous quoi ! *smile*
    Moi: C'est pour sa qu'on vous aime! *smile too*
    Liam: On fait quoi aujourd'hui ?
    Emma: Tu veut faire quoi en plein mois de juillet?
    Liam: Ben je sais pas moi, c'est bien pour sa que je demande.
    Marion: Beach !!
    Zayn: Ok but you know we understand so you speak French.
    Marion: I know.
     
                 On va se préparer pour aller a la plage.On prend un maillot de bain...Oups lequel, (vous vous rappelez on en a acheter plein au magasin la veille) bon ok je prend le premier qui viens! Une serviette, et de la crème solaire.Sans oublier de se démquiller, si on veut pas ressembler a un panda, sachant qu'on en a deja fait l'expérience!Ok aller a la plage, oui mais on les reconnai facilement quand même c'est les One Direction quoi! Ou on va peut etre aller dans une plage privée, comme dans certaine fiction qu'on lis, Oh God le rêve!!! Une fois finis de se préparer, les filles et moi, descendons.
     
    Moi: Mais les gens vont vous reconnaitre!
    Zayn: T'inquiète, sa rique pas, plage privée!!!!
    Marion: Oh trop bien!!! Comme dans les rêves, et c'est avec des cocotiers et tout?
    Niall: Ahah non c'est juste une plage normal!
    Emma: Elle est a vous?
    Harry: Non on l'a loue des fois 
    Moi: La vie de rêve!!!
    Louis: Ouais mais y'a pas que des bons côter!
    Emma: Ah je suis complètement d'accord, mais bon quand même!
    Liam: Oui bon on y va ?
    Marion: Ouais! 
    Niall: Ahah
    Marion: Pourquoi tu rigole?
    Niall: Rien...C'est la tête d'Harry des fois...
    Harry: Quoi j'ai rien fait!
    Niall: *rougit* 
     
         On monte dans la voiture, et on va a la plage. On met pas mal de temps, pour y aller, donc on veut mettre la musique, sauf qu'ils ont oublier de prendre des CD. On en profite alors pour leur passer nos portables, pour le mettre sur le poste vu qu'il y a que des chansons d'eux.
     
    Marion: Louis met plus fort!
    Louis: Mais on a deja monter tout a l'heure
    Emma: Vite vite c'est MA chanson !!!!
    Harry: Kiss you ?
    Emma: Ah mais oui ! En plus j'ai inventer une danse! 
    Moi: Vas-y fait le! 
     Emma: Mais non... !
    Moi: Harry tu peut lui demander? Elle dira oui si c'est toi, si tu fait un air de chien batu
    Emma: Mel, tu oserai pas quand même, avec sa bouille d'ange...
    Harry: Emmaaa?? Steupléééé ?
    Emma: Nn!
    Harry: Aller! Please! Emma you can dancing ? 
    Emma: Nn
    Harry: Même pas pour moi ?
    Emma: Putain vous faites chier!
    Louis: Louis a la rescousse ! Somebody needs helm superman is ear!
    Liam: Louis, tu compte faire quoi ?
    Louis: Sauver Emma des griffes des psicopathes!
    Moi: Ah t'es gentil toi 
    Louis: Comment ose-tu traier ta meilleur amie comme sa! 
    Emma: Louis, mon sauveur!!!! *rigole*
    Liam: Terminussss!
     
               Donc tout le monde descant de la voiture, et on a laisser tomber la danse d'Emma, la pauvre quand même! On s'installe donc sur la plage. Et elle n'avais vraiment rien d'extraordinaire, pas de plamier...Bon c'est pas grave, les Boys sont la... !
     
    Emma: Bon moi j'y vais.
    Moi: C'est bon pas besoin d'être sur excité, y'a de l'eau de l'eau OMG Emma!!!
    Emma: Roh tu le voit celui la?!
    Liam: Nan mais comment vous faite les filles?
    Marion: De quoi ?
    Liam: Pour vous comprendre comme sa...
    Moi: Tu sais on se connait un peu depuis 15 ans.
    Liam: Ah ouais quand même!
    Harry: Je viens avec toi Emma.
    Marion: Harry!!!
    Harry: Quoi ?
    Marion: Toi tu touche pas a ma meilleur amie!
    Harry: Pf tu veut que je fasse quoi ? *rigole*
    Marion: Aller laisse tomber!
     
          Harry va avec Emma dans l'eau, et avec le autres, on avait une de ces envies d'aller les voir! Pas pour aller se baigner, mais pour écouter ce qu'ils disent sa a l'air passionnant, Emma fait que rire depuis tout a l'heure. Ah...Emma a tout d'un coup pris un coup de soleil !Bizard bizard, ils sont en train de dire quoi la?
     
    Marion: Aller on y va? la je peut pas attendreje veut savoir ce qu'ils disent!
    Moi: Ah nonse serait pas bien , se serait pas bien...
    Zayn: Mais laissez le tranquille quand même.
    Moi: Oh t'en pense pas moins que nous!
    Zayn: Je m'en fiche , je demanderai a Harry, et si il veut pas je demanderai a Louis de lui demander, ou dernière solution, je sur que Emma ne pourra pas ma résister.
    Marion: T'es vicieux toi en fait!
    Louis: Ah Zayn je te préviens, j'ai rien a voir dans l'histoire moi!
    Niall: Putain j'ai chaud la! J'y vais moi ! Et je suis pas dans vos plans vicieux moi! *en rigolant*
    Marion: Je peut venir?
    Moi: Tu nous dira ce que vous avez dit hein ?!
    Marion: Pourquoi sa?
    Louis: Parce que vous voulez faire la même chose a cette pauvre Emma et Harry!
     
               Niall et Marion partent au loin dans la mer, avec Emma et Harry qui étaient juste a côter.
     
    Moi: Hé je viens de penser: Harry a la mouton hatitude!
     
        Louis, Liam et Zayn étaient morts de rire.
     
    Louis: Ah sa j'y est pas penser!
    Moi: Non mais une fois Emma avait les cheveux boulés et elle mangeait après on a dit qu'elle ressemblait a un mouton, et vu que c'est Harry qui a les cheveux bouclé aujourd'hui..
    Zayn: Bien trouver, tout en connerie toi
    Moi: Hé ouais je sais! Bon vous venez? j'y vais.
    Tout le monde: Ok
     
              Donc on part tous se baigner, et on fait des jeux a la noix, genre on se noient et tout et tout le monde était en en train de rigoler.Après Niall a faim alors on va manger des sandwichs, et on retourne a l'eau.Bref on a passer une super journée. Le soir, il était 18 heures et on été fatiguer, alors on rentre et on s'était un peu tous raprocher. Sur le chemin du retour, aucuns bruits, aucune musique, tout le monde était claquer. On rentre, on mange et on commence a discuter. Demain, c'est le jour ou on doit partir, donc on s'échange tous nos numéro de téléphone, on se dit bonne nuit et on va tous au lit a 21 heures, comme les papi et les mamies, mais c'est a peine si on ne dormait pas debout.
    Le lendemain c'est tout le monde qui vient nous réveiller, ils sont trop gentil ! *smile*
     
    Eux: *en parlant pas trop fort* Debout les filles, on a dormi jusqu'a midi.
    Emma: Ouais
    Moi: Ah je préfère quand vous nous réveiller comme sa... *baille*
    Eux:On vous laisse on a pas encore lever Marion.
    Nous: Ok.
     
         On étaient plutot contente qu'ils viennent nous reveiller comme sa, pas comme la dernière fois! On se lève et se prépare.
     
    Emma: Bonjour tout le monnnnde.
    Moi: Saluut.
    Marion: Salut les filles, salut vous.
     
         On déjeune, et ils se préparent et font leur valises pour partir certainement.
     
    Harry: Bon sa y est...
    Marion: Mais on reviendra hein ?!
    Niall: Mais oui, je pourrait pas me passer de ma petite emo préferer!
    Harry: Aller calin, ma cousine!!
    Marion: Calin !! *après* Calin tout le monde! *elle fait 4 autres calins*
    Moi: Vous allez me manquer tous!!!!
    Zayn: Mais vous reviendrez!
    Moi: J'y compte bien ! *rire* Moi aussi je veut un calin a tout le monde!!!
    Emma: Bon ben a plus...
    Harry: Aller calin collectif!!
     
              Une fois que Harry et les autres nous on ramener cher nous, on a repris le cours de nore vie normal. Et il faudra aussi que je parle a Mat parce que je l'ai un peu zaper depuis quelque jours.
     
    ______________________________________________________
     

    Voila chapitre terminée :D J'ai mis très lontemps pour le faire et j'espère que vous n'etes pas decus!

     

  • Commentaires

    1
    oceane03 Profil de oceane03
    Mardi 15 Janvier 2013 à 09:44
    la suite please
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :