• Chapitre 8

    ~On était tous sur le canapé a rien faire~
     
    Liam: Bon faudrai peut-être faire quelque chose non?
    Niall: Ouais parce que moi j'ai faim.
    Zayn: Harry ?
    Harry: *souffle* J'y vais...
    Emma: Ah ici aussi c'est comme sa?
    Louis: Pourquoi tu dit sa ?
    Emma: Parce que c'est toujours moi qui doit faire la cuisine, même les pates, elles veulent pas le faire!
    Niall: Ah on se sent moins seul au mo de tout d'un coup!
    Marion: Tu vois Emma, on pas les seul !
    Emma: Pauvre de nous !
    Harry: Emma, tu veut pas venir m'aider?
    Emma: Oui j'arrive !
     
            On a attendu qu'ils finisse, de préparer et on va se mettre a table. On fini de manger, et on décide de se faire un "just dance 4".
     
    Louis: Bon on met quoi comme chanson ?
    Nous: WMYB !
    Liam: En même temps fallait s'en douter.
    Louis: Ouais ! *rit*
     
        Comme y peut en avoir que 4 qui joue, avec les filles, on veut les laisser jouer les premier, histoire de voir qui va se ridiculiser.Tout le monde voulait jouer, sauf Zayn; sa devait le géner qu'on soit la, je sais pas. Ils on tous choisi leur perso. Louis fesiat vraiment n'importe quoi, il dansait même pas, c'était a se tordre de rire! Niall non plus ne dansait pas, il fesait style avec une guitare liam était le plus sérieux, mais c'est pas encore sa, il bougeait que la tête! Harry, lui na bougeait casiment pas, tellement il rigolait! La chanson s'est vite fini !
     
    Niall: Aller a vous ! Sur Carly Rae Jepsen cette fois !
    Moi: Je conais la danse c'est chaud !
    Harry: Tu risque plus rien, tu les a vu ?
    Marion: Pour une fois la je suis d'accord!
    Liam: Aller c'est parti !
    Emma: OMG! 
     
              La chanson démare, et on patogeait toute les trois. On ne savait pas comment faire, et en plus ils nous regardait, et ils rigolait alors foutu por foutu, autant faire n'importe quoi ! 
     
    ~Eclipse du jeu (vu qu'on fesait tous n'importe quoi)~
     
               Une fois le jeu terminer, on parle et y'a Zayn qui dit:
     
    Zayn: Aller les filles, y'a bien un que vous préferer!
    Nous: Non non
    Niall: Laisse les tranquille, elles veulent pas le dire.
    Emma: Roh c'est bon vous avez pas besoin de savoir!
    Louis: Ah ta vu! Aller dit steuplééééé
    Emma: Me regarde pas comme sa...
    Marion: Je peut faire un coup foireux pour ce matin alors!
    Moi: Espèce de gamine!
    Marion: Ok demain je vous réveille avec des oeufs !
    Moi: C'est l'idée d'Emma!
    Emma: Balance!
    Liam: Oula c'est dangereux une fille!
    Marion: Emma c'est Harry, a cause des petites bouclettes! *morte de rire*
    Harry: Quest-ce que t'a avec mes cheveux toi !
    Marion: Rien!
    Emma: Ok Marion tu m'a chercher! Alors Marion c'est... Niall !
    Emma & Marion: Mel t'es jalouse?
    Moi: Ah moi je suis pas dans l'histoire! Bon ok c'est Zayn ! Au moins j'ai pas besoins de vous!
    Harry: The girl rebélion ! 
    Niall : ahah !
    Zayn: Vous voulez pas bouger? Parce que la vous êtes plus a Paris! We are in London !
    Marion: Ah oui c'est vrai ! Go pour les boutiques!
    Liam: Zayn t'es un boulet, on va se taper les magasins de filles maintenant!
    Zayn: On allait pas rester ici toute la journée en même temps.
    Louis: Aller go on y va!
     
              On prend deux voitures, vu qu'on est 8 et Emma, Marion et moi, on monte avec Louis et Niall, et Harry Zayn et Liam montent dans l'autre voiture. Après un quart d'heure; on arrive au magasins. 
     
    Emma: Le paradis...
    Marion: Y'en a moins a Paris...
    Moi: Oh j'espère que y'a claire's...
    Emma: Viens je veut m'acheter un maillot de bain !
    Marion & Moi : Pareil !
    Niall: On a plus qu' a suivre...
    Marion: Ah non , vous vous restez dehors, et nous on va essayer les maillots de bain!
    Harry: Ah mais vous etes pas drole!
    Emma: C'est sa la vie.
     
       On part essayer nos maillots de bain, et on hésite avec 50 a chaque fois, c'est trop compliqué de choisir!
    Pendant ce temps du coté des 1D:
    Zayn: Je me fait chier la, sa fait 20 minutes qu'elle sont rentrer!
    Niall: On y va?
    Harry: Ouais
    Liam: Aller on rentre.
    Moi: Alors les...euh vous faites quoi ici ?
    Zayn: Comme s afait 20 minutes que vous etes rentrer et que on se fait chier dehors, ben voila quoi...
    Emma: Euh...
    Marion: Alors lequel je prend ?
    Moi: Sa va a l"aise Marion?
    Marion: Ben quoi on s'en ou et on arrive pas a choisir alors j'en profite!
    Niall: Essaye l'autre...Ouais lui !
    Harry: Hé n'en profite pas toi c'est ma cousine quand même!
    Niall: Et alors?
    Marion: Bon celui la alors... *marmonne*
     
              On passe a la caisse, et on en avait pour au moins 50euros chacune de maillots de bain , tellement on arrivait pas a se décider! Sa fait 4 heures qu'on fait les boutiques, et on avait touts mal au pieds, mais c'était plus fort que nous! On est des filles après tout!
     
    Zayn: Putain les filles! Sa fait plus de 4 heures qu'on fait vos trucs de filles, et on a trop mal aux pieds!
    Emma: Nous aussi on a mal !
    Harry: Alors comme sa on peut rentrer!
    Nous: NON!
    Louis: On va tous murrir !!!!
    Marion: Louis tu changera jamais
    Liam: C'est pour sa qu'on l'aime!
    Moi: Oui hein mon petit Loulou ! :p
    Louis: Oui et c'est parce que vos m'aimez qu'on va rentrer! hein les filles!
    Marion: Ok juste 1 heure de plus!
    Niall: Au point ou on en est...
    Emma: Aller vous avez pas a vous pleindre, c'est nous qu'on porte nos affaires!
    Moi: Ouah Emma tu parle bien france!
    Emma: Sans commentaire
     
             On a continué a faire les boutique pendant 1 heure, et après on est rentrer on été tous crever! Une fois rentrer cher eux:
     
    Niall: Alors la les filles, vous nous devez des services!
    Marion: Ah pas du tout!
    Zayn: Ah si... 
    Moi: C'est pas juste, nous aussi on a mal au pieds!
    Harry: Ouais peut-être, mais c'était quand même votre idée!
    Emma: On est des filles c'est pas notre faute!
    Marion: Et normalement un mec c'est plus courageux!
    Liam: Pas avec les boutiques!
    Harry: Ce soir, je fait pas la cuisine, même des pates,je ne fait rien du tout ce soir!
    Niall: On va tous mourrir de faim !
    Zayn: On bouge pas du canapé, je vous prviens!
    Nous: On est mal barré !
    Louis: On  fait pas la tête, mais la c'est pire que les concerts!
    Moi: On est condmner ce soir!
    Niall: Ouais moi j'ai faim
    Emma: Putain...
     
         Pour tout résumer, on a passer un soirée...comment dire? bizare! On va se coucher (ENFIN !) Après une longue journée! En même temps sa nous apprendra... 
     
    Zayn: Debouts les filles...
    Nous: Mmm
    Moi: Il est quelle heure?
    Zayn: Midi
    Emma: Tu peut pas revenir dans une heure?
    Zayn: Vous abusez les filles
    Moi: Steuplééé
    Zayn: Pf ok !
      iiiiiii
     
    _______________________________________________________
     

    Voila! ;)


  • Commentaires

    3
    emma1999 Profil de emma1999
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 16:03

    La suite , la suite !!!!!!!!!!!!!!

    2
    Lundi 31 Décembre 2012 à 12:47

    Oui oui tkt pas :p

    1
    oceane03 Profil de oceane03
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 20:49

    la suite la suite

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :