• Chapitre 7

          ~Marion qui téléphone~
     
    Marion: Salut Harry c'est Marion!
    Harry: Oh salut! Comment ca va? 
    Marion: Oui oui ca va super!
    Harry: Sa fait 6 mois que j'était sans nouvelle et bizarement, tu m'appelle maintenant! Tu veut quoi ?!
    Marion: Hé c'est bon! Ben en fait j'ai dit a mes meilleurs amies que t'était mon cousin, parce que je peut pas garder sa juste pour moi et...
    Harry: Oui bon abrège.
    Marion: En fait elles veulent te voir, et le groupe aussi!
    Harry: Elles sont combien?
    Marion: 2
    Harry: Si elles hurlent pas si elles nous voiyent c'est ok, je vois pas pourquoi je dirais non .
    Marion: Oh c'est super gentil merciiiiiiiii ! Et désoler de pas avoir appeler pendant 6 mois, j'ai pas oser vu que je me disais que t'avais autres chose a fait peut-être...
    Harry: Mais n'importe quoi, j'ai bien 10 minutes pour ma cousine preferer ! *rigole*
    Marion: Ok ! 
    Harry: Demain matin a 9heures ? Pas après parce que  10 heures on a une interview et après on est libre .
    Marion: Cool a demain !
     
        ~Fin de la conversation téléphonique~
     
    Marion: C'est bon je l'ai appelé!
    Moi: Alors alors alors raconte tout je veut tout savoir!!
    Emma: Oh il a dit oui... OMG !
    Marion: Emma qi je te dit que c'est oui tu va pas tomber dans les pomme?!
    Ashley: Trop tard!
    Moi: Oh elle changera jamais celle la!
    Kylian: Hé ben putain ,elle est toujours comme sa?
    Marion: Faudra t'y faire, c'était soit elle hurle soit elle tombe dans les pommes de toute facon !
    Mat: Et c'est quand que vous y aller?
    Marion: Demain matin, 9 heures ils passent nous chercher!
    Mat: Et pour combien de temps?
    Moi: Roh c'est bon, c'est pas la fin du monde!
    Ashley: Mec jaloux a 1 heure !
    Marion: Arrete tu les mets dans l'ambarras les pauvre! Et j'en sais rien pour combien de temps moi, j'ai oublié de demander... Oups !
    Moi: C'est pas grave on s'en fou on verra bien !
    Emma: On part quand ?
    Kylian: Retourne dans ton trou toi !
    Emma: Sympa...
    Marion: Madame est vexé
    Emma: Même pas!
    Mat: je vais paut-être y aller alors.
    Moi: Si tu veut
    Kylian: Je vais y aller moi aussi alors !
    Marion: Ok 
    Kylian : Au revoir tout le monde ! 
    Marion: A +
    Kylian: Bon viens la a folle préférer! *il lui fait un bisoux sur la joue*
    Marion: *parle pour elle même* OMG...
    Moi: Euh mat... AU REVOIR quand même!
    Mat: Ouais
    Moi: Attends j'arrive! Mais qu'est-ce-qui se passe? pourquoi tu fait la tête!
    Mat: Je fait pas la tête!
    Moi: Hum hum !
    Mat: Bon ok c'est juste que j'aime pas que tu soir avec 5 mecs que vous aimez trop et tout...
    Moi: Oh c'est meugnon !
    Mat: C'est bon !
    Moi: *l'embrasse*
    Mat: Ok a plus!
    Moi: A plus!
     
                   Tout le monde es partis, il ne reste plus que nous trois dans la maison. On est toute exité pour le lendemain, et sa va être assez dur de s'endormir ce soir! On a commencer a préparer nos valises. Emma était en stresse total pour ses tenues, elle faisait que dire: Olala je vais mettre quoi ! Marion disait : Faut penser a acheter des oréos, des oréos... Et moi: Putain j'ai oublié ma robe préferer! J'ai convaincu Marion d'aller la chercher, ouf ! Aller c'est parti pour passer une nuit qui va nour paraitre super longue!!! Biiip Biiip... oh non le réveil sonne... Je me lève je m'habille, et je repense a la veille! OMG j'avais complètement oublié! Vite je vais réveiller les filles !
     
    Moi: Marionnnnnnnnnn debout viiiiite actiiiiive toiiiiiii !!!!!
    Marion: Mmmm.... *Me jète son coussin a la gueule*
    Moi: Mais y'a les 1D today !!
    Marion: Oui j'arrive... mmm ....
    Moi: Ouais ben Emma sera plus contente j'espère! Emmaaaaaaaaaaa debout 
    Emma: Ah oui j'arrive j'arrive !
     
          Elle a carément sauté du lit! Ah elle au moins, elle est contente! Vu que Marion ne se reveillait toujours pas, on a décidé de lui faire un coup foireux. Non mais c'est vrai, elle aurait pu être contente, mais non sa fait 15 minutes qu'on l'a reveiller, elle dort toujours. Emma a eu une idée. C'est ok. On va dans la cuisine.
     
    Moi: C'est vache quand même !
    Emma: C'est pas grave elle ira prendre une douche puis voila!
    Moi: Sous tes airs de petites sages, tu m'accuse pas après ! Parce que j'ai rien fait!
    Emma: Bon on le fait?
    Moi: Ouais! *rigole*
     
                    On ouvre le frigo, et on prend des oeufs, de la farine; On va dans les toilettes, et on prend du papier toilettes. *Dans la chambre de Marion* On verse tout sur elle. Les oeufs, la farine, et le papier toilette. 
     
    Nous: Marion c'est l'heure de se lever...! 
    Marion: Oh putain bande d'enculer! Je vais vous niké !!!
    Emma: Sa fait beaucoup de gros mot pour le matin... !*rigole*
    Moi: Pour une fois que je suis d'accord avec elle!
    Marion: Mel je vais te tuer!
    Moi: Ah mes pourquoi moi? C'est SON idée d'abord!
    Emma: Traitre! Je croyais qu'on avait dit pas de dénonciassion ! 
    Moi: Pour toutes les fois ou j'ai pris pour toi!
    Marion: Emma t'a intéret a courrir! 
    Moi: Tu devrais plutot aller prendre une douche!
    Emma: Avant de déguelasser l'apart
    Marion: Rajoute-en une couche toi !
     
            Après une très longue course-poursuite dans l'aprt, j'ai eu le temps de déjeuner et de me maquiller et de me coiffer, c'est pour dire, sa a durer longtemps! C'est juste quand je leur rapelle qu'il leur reste 1h30 pour se préparer que tout le monde s'active. Marion, prend sa douche... Le temps passe vite quand même! On sonne a la porte.
     
    Emma: Je peut pas aller ouvrir!
    Moi: Pareil ! En plus je suis sur que c'est Harry !
    Emma: Marion lui a dit mon adresse! OMG !
    Moi: Marion va ouvrir!
    Marion: Ouais j'arrive deux secondes!
    Emma: Dépêche dépêche il attend! 
    Marion: Ben vous avez qu'a y'aller ! 
    Nous: On peut pas!
    Marion: Bande de boulets!
      
            Marion ouvre la porte: iii
     
    Harry: Hé salut Marion!
    Marion: Hey! Ah je te présente mes meilleurs amies! 
    Harry: Salut les filles ! euh...sa va?
    Marion: T'inquiète c'est rien
    Emma: Oui pourquoi tu dit sa?
    Harry: Non je sais pas comme sa...
    Marion: Je vous laisse, faut que je finisse de me coiffer ! 
     
                 Non Marion, part pas! Bon d'accord, faut qu'elle finisse de se coiffer, on l'a un peu presser pour ouvir la porte! Et en plus on lui doit bien sa! Nous laisser toute seule...je suis incapable de dire un mot...enfin pour l'instant.
     
    Harry: Alors c'est quoi vos prénoms ?
    Emma: Moi c'est Emma, et elle c'est Mélanie mais elle préfère qu'on l'appelle Mel .
    Moi: *pense* Merci Emma!
    Harry: Ok ! 
     
               Alors cherchons....un sujet de conversation? je trouve pas! pourtant je leur ai deja parler, et c'était pire vu que j'était toute seul et que en plus c'était une sorte de test.
     
    Harry: Mais je te connais...
    Moi: Euh...Ouais, l'interview.
    Harry: En plus on parle souvent sur twitter! Pourquoi je m'en suis pas souvenue !*smile*
    Moi: Ouais
    Harry: Aller fait pas ta timide! *rigole*
    Moi: Roh sa va! *géner*
    Marion: Je suis de retour !
    Harry: Ok cool , bon on est go ? Et juste pour info, je ne porte PLUS les valises de fille, c'est trop lourd, et en plus y'en a toujours cinquante!
    Nous: Pas faut!
     
            On prend nos sacs, et on va jusqu' a la voitures, enfin si on peut appeler sa comme sa...genre, il a pris une limousine! n'importe quoi ! Aller c'est parti, on est dans la voiture, et on arrive bientot a la maison. On parlait, et l'ambiance était plus détendue! Mais quand on arrive devant la maison, on se tait toutes. Le stresse  tout d'un coup la! On va rentrer dans la maison des 1D quoi !
     
    Harry: Si mesdames veulent bien descendre?
    Moi: Euh oui ok.... *pense* respire respire...
    Emma: *pense* faut pas que je tombe dans les pommes, faut pas que...
    Marion: *pense* Niall ... 
     
              Harry rentre.
     
    Harry: Bonjour tout le monde! 
    Liam: Salut les filles! 
    Nous: *parle tout doucement* Salut...
    Zayn: *viens vers nous* Salut !! A je te connais toi c'est...Mélanie c'est sa?
    Moi: Ouais c'est sa ! *smile*
    Niall: A la cousine a Harry, tu sais il nous parlait souvent de toi !
    Harry: Niall...
    Louis: Toi c'est Marion, to c'est... A la journaliste *smile* Mélanie et toi c'est ?
    Emma: Emma!
    Louis: Bonjour Emma alors! 
    Zayn: *parle tout seul* Ella sont pas très a l'aise...
    Niall: Il est 10heures déja, on vous laisse ici , on revient dans a peu près 1 heures ou deux, faites ce que vous voulez ok ? 
    Marion: Ok et comment elle marche la télé ?
    Liam: Elle est déja allumée, et les DVD sont juste a coter.
    Nous: Ok
     
            Ils sont déja partit. Bon on va peut-etre aller faire un tour dans la maison, pour voir non ? Ils nous ont un peu confier la maison la! Ben alors!
     
    Emma: On "visite" la maison ?
    Marion: Ok !
     
              On monte a l'étage, on va tout de suite regarder les salles de bain, qui font trois fois les notre! Après on continu notre petit tour dans la maison, et ensuite on va regarder la télé. On regarde des films complètement nul, juste histoire de faire passer le temps. Emma a vu une chaine juste a coter du canapé. Si sa trouve y'a toute leur chanson! On regarde et bingo! juste du 1D ! Trop bien. On met la musique on attandant qu'ils arrivent.
     
    Louis: C'est nouuuuuuus !!
    Marion: Oui
    Harry: Ah vous avez trouver la chaine! *rit*
    Liam: Y'a aucun doute, sa fait au moins une heure qu'elles écoutent sa, conclusion=Directioner ! x))
    Zayn: Ouais !
    Emma: Par contre on a tout laisser a l'entrée on savait pas ou mettre nos sacs.
    Niall: Ouais c'est pas grave.
    Moi: Mais vos salles de bain, elles font 3 fois les notre!!
    Louis: Sa vaut pas dire qu'ils faudra y passer 3 fois plus de temps!
    Marion:C'est toi qui dit sa...
    Louis: Comment tu sais ?!
    Marion: On est au courant de pas mal de choses quand même ! :p
    Liam: Niké ! 
    Zayn: Donc pour les chambres, on en a que 5...Et vous aller pas dormir sur le canapé.
    Harry: Bon au pire, je dors avec Marion, vu que c'est ma cousine, et y'en a un qui laisse sa chambre aux filles.
    Niall: Ok. Je vais vous montrer les chambre.
     
              On monte a l'étage, et les boys nous aident a monter nos valises, pas comme Harry ! Avec Emma, on prend la chambre de Zayn, et Zayn va aller dormir avec Liam. On met nos habites dans les armoire, et on redescent. La première journée nous attend avec les 1D!
     
     
    pppp
     
    ______________________________________________________
     

    Je n'ai pas mis longtemps a publié ce chapitre, parce que le 6 a mis beaucoup de temps a arriver. Et en plus il est plus long que les autres ^^ 

     
     
     
     
     
     

  • Commentaires

    4
    Lundi 31 Décembre 2012 à 12:46

    Quand tu veut, psk je suis cher moi pendant toute les vancances, tu menvoi un message sur omd 

    3
    oceane03 Profil de oceane03
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 20:39

    mais quand

    2
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 14:09

    Ouais ben 2 secondes, et t'auserai pas venir m'étrangler hein ?? :p et si tu veut tu peut venir cher moi, psk je m'ennui toute seul :D

    1
    oceane03 Profil de oceane03
    Samedi 29 Décembre 2012 à 22:02

    Cooucou ma POULE  je veut la suite au t'est couike a la rentré compri non pas a la rentré j'ai que 500 metre a faire pour tétrangle (evidament je rigole vait pas t'etranglé) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :