• Chapitre 6

    Chapitre 6:

    Le soir on va au restaurant, parce que les garcons voulait aller voir un feu d'artifise avec nous. (il recommencait  faire beau).On réserve un restaurant au bord de la mer, on mange, rigole...

    Une fois finit de manger on va voir le feu . Marion predn Zayn a l'écart et va lui parler.

    Zayn: quoi?

    Maion: Je voulais te dire que .... c'est....je...

    Zayn: que?

    Marion: Que je trouve que Niall a plus les qualité que je trouve importante cher un petit ami! voila j'lai dit ! dsl!

    Zayn: Quoi!!! et tu lui a demander?

    Marion: non!

    Zayn: Mais pourquoi?! Enfin je veux dire pourquoi MAINTENANT!!

    Marion: Parce que au ciné sa m'a pas plus que tu me dise de te laisser tranquille alors que tu faisais rire Elo et Emma.voila c'est tout! *je partis*

    Zayn: Mais...*marmonne* j'me casse j'vais a la voiture*

    Le feu commence. Marion et a cote de Niall, Emma avec Harry , moi avec Liam et Elona suit Zayn jusqu'a la voiture.

    Elona: Hé sa va pas?!

    Zayn: si j'aime pas les feu d'artifice c'est tout.

    Elona: C'est toi qui l'a proposer...

    Zayn: Mais j'te dit 'ai pa envie de le regarder la bas c'est tout!!!!!!

    Elona: Hé calme toi ! je tai rien fait moi! 

    Zayn: Dsl mais c'est juste que Marion m'a dit que elle voulait etre avec Niall.

    Elona: Ah...tu veut que je lui parle?

    Zayn : non je veut pas

    Elona: pk?

    Zayn: Parce que de toute fason je voulait la quitter parce que je t'aime bien.

    Elona: Ah euh...c'est cool bon on le regarde ici le feu?J'ai bien envie de le voir pas toi?

    Zayn: Si mais c'est juste que je voulais plus voir Marion, elle m'enerve.

    Elona: ok ...

    Le feu se termine. On rentre . 

    Moi: Marion t'a dit quoi a Zayn?

    Marion : que je preferai avoir Niall comme petit amis.

    Moi: a ouais!

    Marion: Il drague Elo . On a qu'a dire que je lui ai rendu service

    Moi: si tu le dit...

    Arriver dans la maison, on alla se coucher, sauf que Marion va dans la chambre de Niall;

    Marion: toc-toc

    Niall: ouais

    Marion: Je peut dormir ici?

    Niall: *rougis* oui et t'es plus avec Zayn?

    Marion: nan 

    Niall : mais entre et de toute facon sa ne me derange pas que tu dorme avec moi!

    Marion: euh...cool

    Niall: Je ma demandais si t'avais pas quitté Niall pour moi...

    Marion:qui te l'a dit?

    Niall: Je l'ai vu c'est tout

    Marion: Bah..je vais pas te mentir...

    Niall: Sa tombe bien! *il se penche vers elle et l'embrasse*

    Marion: Oui! Meme très!!*chuchote*

    Chambre Zayn et Elona:

    Elona: c'est vrai ce que tu m'a dit tout a l'heure?

    Zayn: de quoi?

    Elona: Que t'allais quitter Maion de toute facon et que tu "maimais bien" 

    Zayn: ouais c'est vrai

    Elona:...

    Zayn : Et je me demandais si tu voulais sortir avec moi?

    Elona:Moi aussi je t'aime!!!!!! *elle se pencha pour l'embrasser*

    <-- pour le chapitre

     




     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :