• chapitre 5

    Chapitre 5 :

    Du coté de Zayn et Marion (dans la chambre):

    Zayn: Marion...?

    Marion: oui?

    Zayn: Tu ... tu veut...SORTIR AVEC MOI?!!!!!!!!

    Marion : OUI OUI OUI !!!!!!! *elle l'embrasse* 

    Zayn: Cool *il l'embrasse*

    Ils décident de dormir .

    Emma et Harry:

    Harry: Cette apres-midi...

    Emma: Oui?

    Harry : Laisse moi finir steuplé.

    Emma: ok

    Harry: Euh...quand je t'ai embrasser....c'était comment?

    Emma: ??

    Harry: Enfin je veux dire t'a aimer?

    Emma: Je suis pas vraiment poser la question....

    *il l'embrasse*

    Harry: Et la?

    Emma: Carément!! *elle l'embrasse a son tour*

    Moi et Liam:

    Liam: Mel?
    Moi: yeah

    Liam: t'étais vraiment en colère c'taprème?

    Moi: Mais non!!!!! c'était pour rire et puis j'ai toujours voulu dire sa! j'sais pas pourquoi! pourquoi??

    Liam: Ah comme sa .. enfin non je... euh...

    Moi: ????

    Liam: Sa m'a fait prendre conscience de quelqun chose.

    Moi: de quoi?

    Liam: Que je t'aimais et je voulais savoir si...

    *je le coupa pour l'embrasser*

    Moi: Bah oui!! <3

    *il m'embrassa encore*

    on alla se coucher.

    Le lendemain, il ne faisait pas beau alors Emma proposa:

    Emma: On peut aller au ciné, je m'ennuie!

    Harry: ouais se serait cool!Qui est partant?

    Elona: Oui mais pas un film a l'eau de rose!

    Louis: Massacre a la tronconeuse!!

    Marion: T'es sur?

    Emma: Titanic!!!

    Liam et Louis: A L'EAU DE ROSE!!!

    Emma: Bon d'accord --'

    Zayn: Un film d'horreur c'est mieux!!

    Elona: Ouais 

    Niall: Je connais un film d'y a lontemps qui é été refait il passe en se moment c'est "la maison di diable"!

    Moi: A non!! J'ai vu un extrait y'a lontemps et j'en suis encore traumatisé!!!

    Elona: Oh sa va! et puis de toute facon y'a Liam

    Liam: Ouais!

    Moi: ok......* d'une voix tremblante*

    Une fois arrivé au ciné (c), Marion denadais tout le temps a tout le monde si ils était sur que personne les reconnaitrait.

    Niall: Arrete c'est comme sa qu'on va etre repérés par les hystériques!

    Marion: ...

    On rentre dans la salle. Moi je me met a coter de Liam, Marion a coté de Zayn et Niall, Elona a coté de Zayn, et Emma a cote de Harry.

    Le film commence. Je sursaute et manque de crier a plusieurs reprise en accrochant le bras de Liam, Marion est collé a Niall, parce que j'ai entendu Zayn dire a Marion "laisse moi tranquille " Emma et Elona rigolent tout le temps , personne ne sait vraiment pourquoi.Une fois sortit de la salle, Harry fit tomber ses lunettes de soleil, et une femme hurle:

    La femme: Oh mon dieux!! c'est Harry Styles !!!!!!Harry Styles!!! 

    1

    Ils nous attrapent a toute la main et ils nous tirent pour qu'on court au moins jusqu'a la voiture, poursuivit par des fans hystériques.




     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :