• Chapitre 4

    ~Je rentre cher moi~
     
           L'appartement est vide mise a part mon chien.
    Il est Dimanche et demain les cours, ce n'est pas que sa me saoule, mais c'est un peu long et surtout sa fait bizard de ne pas être avec mes meilleurs amies! Sa change beaucoup, d'habitude tout le monde nous respectait a cause de notre styles très diferrant et personne nous regardait de travers. C'est beaucoup d'un coup, surtout quand j'ai voulu être journaliste, don il faut une école expès et SURTOUT je me souvient quand j'ai dit a mes parents que je voulais avoir se style (SWAGG) ils m'ont dit qu'ils ne m'accepterais pas, je croyais qu'ils ne le ferait pas, et je suis arrivé cher eux habillé comme sa , et au début ils ons voulu que je me fasse soigné (la, j'ai pas bien compris) et après ils m'ont renié. Heureusement que Emma et Marion étaient la, et que j'ai pu comter sur elle. Alors maintenant tou est un peu plus dur a 18 ans d'avoir un appartement a se payer seul avec des petits boulots et de faire des étude! Je décide d'aller me coucher après avoir manger et regarder un film. Il est 23 heures.
    Aujourd'hui le réveil sonne a 6h00 du matin, dur dur le réveil ! Juste un week-end m'a semblé le début des vancances, ben loupé! Je me lève, je vais me préparer, je monte dans le bus et je me dirige pour aller dire bonjour a Ashley et... Mathieu! 
     
    Moi: Salut tout le monde!
    Ashley: Salut, t'es de bonne humeur aujourd'hui !
    Moi: Oui !
    Mat: Hey!
    Moi: Ca va?
    Mat: Oui et toi?
    Moi: Ben ouais nickel !
    Ashley: ah toi t'a écouter les One Direction dans le bus!
    Moi: Comment tu sais!! Je t'ai même pas dit que je les aimer!
    Ashley: Je les adore litéralement, alors je sais ce que sa fait d'être de bonne humeur subitement! 
    Moi: *rigole* D'accord!
     
       On commence a se remémorer les début des Boys, a se dire nos chansons préférer et Ashley m'a dit qu'elle les a déja vu a un concert, je commence a devenir hystérique et je lui suplie de me montrer les photos. Elle me les montre et elle a été prise en photo avec chacun d'entre eux! Oh my god ! Même avec Zayn, le beau Zayn Malik...(j'aime les autres aussi vous inquiéter pas) et elle leur a parler en plus! Olala!
     
    Mat: *nous donne une légère tape sur l'épaule* Hého les filles, je suis la, vous êtes toujours sur Terre?
    Nous: La ferme!
    Mat: ... Mesdames attention!
     
       Du coup Mathieu s'en vas, nous laissant parler indéfiniment des 1D, la sonnerie sonne. on doit rentrer en cours, aujourd'hui c'est 4 heure d'affiller de cours, une pause, et premier stage d'une demie journée. Les gens disent qu'on va rencontrer une star, mais perso je n'y croi pas trop. Pendant le cour, le prof nous expliquer qu'on vas être seul avec celui qu'on devra interviewer et un prof viendra voir ce qui se passe de temps en temps pour voir si on ne fait pas de bêtise ou quoi. Aparement, on va avoir une star en face de nous, c'était bien vrai alors! Ils nous ont dit qu'on devra interviewer une star pour voir notre réaction parce que on va pas crier a chaque fois qu'on va faire sa! 
    Le prof: Alors je vais vous dire avec quelle star vous aller êtres. Mélanie... *il me tend ma feuille*
        Je regarde ma feuille en me disant que sa va être une personne des années 80 ou 90. Et la je vois...: "Votre personne a interroger sera un membre du nouveau groupe mondiale ; les One Direction." Je regarde la feuille avec des yeux rond, c'est tout simplement impossible, ils on du faire une erreur, les 1D n'ont pas que sa a faire?! si ?! 
     
    Ashley: Ta qui ?
    Moi: Il doit y avoir une erreur. Et toi?
    Ashley: Little Mix. Cool, je les adore!
    Moi: Monsieur! Il doit y avoir une erreur sur ma feuille!
    Prof: *regarde ma feuille* Non non mademoiselle!
    Moi: OMG OMG!!! J'ai un membre du groupe des 1D !!!! Le plus beau jour de ma viiiiiiie!!!!
    Ashley: OMG, j'y croi pas!!!!!
    Moi: j'ai vraiment hate!!!!!!
     
        Je dois préparer mon interview  , et j'ai 3heure, mais je n'arruve pas a ma concentrer tellement que je suis exité. Les One Direction quand meme, c'est pas rien! Je n'arrive pas a me concentrer, quelle horreur je suis une incapable dans ces conditions! Mais je sais tou d'eux alors on va faire comme si je savais rien... 
    Enfin arrive l'heure de l'interview, j'ai bien préparer tout mes questions, j'ai deux heures avec eux pour tout faire, sa va passer super vite!
    Je regarde dans la pièce les 1D sont la.Bon il faudrait peut-être que je rentre. Un...deux...trois! Je respire et je franchit le seuil de la porte. Je me sens vraiment bizard de les rencontrer, ce n'est pas un jour comme les autres.
    (les conversations se passent normalement en anglais) 
     
    Moi: Bonjour! *leur fait un grand sourire*
    Zayn: *s'avance vers moi avec un sourire* Bonjour!
     
         La catastrophe, je sens que je deviens écarlate, je n'ose plus rien dire. Sa fait 30 secondes que je suis rentré dans la pièce, mais stressé comme je ne l'ai jamais été. Niall a commencer a parler et a voulu me mettre a l'aise. Il m'a dit bonjour et m'a demander comment sa aller, et il ma dit que je pouvais commencer. J'ai commencer a poser mes questions, maintenant plus a l'aise mais toutjours avec une boule au ventre surtout de peur de bégayer ou de dire un mot de travers. Mais arriver a cette question...
     
    Moi: Au MSG, comment avez -vous trouvé vos fans ?
     
       Alors le, les Boys ont commencer a parler super vite, mais j'ai juste compris louis quia dit:
     
    Louis: Wow just wow !  (c'est vraiment ce que louis a mis sur twitter)
     
            Nous finissons l'interview plus vite que prévue et il nous reste 1 heure. Je vais dire quoi... Ils se lèvent, et ils font des "bêtises" et sa ma met tout de suite a l'aise. Ils sont très sympa! Et la... 
     
    ??: BIIIIIIP !
    Moi: Oh c'est la fin de temps!
    Zayn: Dommage on te trouvé sympa! *sourit*
    Harry: C'est quoi ton twitter? Comme sa, on pourra garder contact!
    Moi: Ben c'est sa *écrit* : @melanie33710
    Eux: Cool !
     
            Je sort de la salle, avec pleine d'image dans la tête, je suis trop contente de mon "entretien". Le plus beau jour de ma vie!!!!!
     
    _____________________________________________________
     

    Voila ce chapitre 4 :) Je sais, mes chapitres sont un peu court, mais laissez moi prendre de l'inspiration ^^ ! Laissez un commentaire ou un message si vous avez aimé! ;D

                    

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :