• Chapitre 4

    Chapitre 4 :

    On est arrivé.

    pp

    La plage est grande juste pour 8 mais bon c'est pas important. On installe nos serviette. Marion était entre Zayn et Niall parce que sa fait lontemps qu'elle ma confié qu'elle était fan de Zayn, sa je la savai, mais aussi de Niall . Moi j'était entre Liam et Emma , qui était a côté de Harry.

    Zayn: Qui vien a l'eau?

    Moi: Dans une heure Madame Marion a surment vu que j'était toujours fatigué! *sa m'avait pas plu car ce n'est pas vrai!*

    Marion : Tu me fait pas la gueule pour sa quand même!! Je viens moi, qui c'est qui veut venir aussi?

    Tous le monde : Plus tard!

    On voit Zayn et Marion discuter avec quelqu'un. On va voir.et la je dit:

    Moi: Oh!! Elona!! quesqe tu vien faire ici?! je suis trop contente de te voir!!!!

    Elona: Ah moi aussi!!!!!! tu vas bien a ce que je vois!!

    Moi: Oui c'est géniale!!

    Marion: C'est trop cool que'on tes trouver ici Elo ! 

    Elona: Ouiiiiiii !!

    Emma: C'est trop cool que tu sois ici ! même si c'est ine plage privée! et j'aime trop ton maillot de bain!

    Elona: Ah merci! et c'est juste que je me suis un peu perdu!

    Harry: C'est normal la plage n'est pas signler.

    Elona: oui *O* *olala c'est Harry!!*

    Niall: Hé t'es toute seul?

    Elona: Ouais mes parents m'ont laisser venir pour les deux mois c'est cool non?

    Niall: Ce serait encore plus cool si tu venais cher nous avec les fille!

    Elona: Oui je viens Zayn et MArion m'ont déja proposer! c'est trop cool!!!!!Je vais a l'eau vous venez?

    Moi: Ok je viens!

    Zayn: Attendait j'ai un truc les mecs! *il chuchotte* bon on le jeu?

    Liam: Le jeu?

    Zayn:Bah oui tu sais ou il faut les noyer en les embrassant! 

    Niall: Cool!!! J'embrasse Elona !

    Zayn: Oui parce que Marion c'est la mienne! Je lui ai pas dit elle est sacrément mugnonne il me faut une excuse!


    Sa faisait peur a voir!!! Y'avait les gars qui venait ver s nous en courant, alors nous, réflexe, on court mais ils nous rattrapent ils nous jettent dans l'eau et on se demandais tous se su'il voulaient et la ils nous embrassent en nous coulant! Je me relève et je dit:

    Moi: Mais c'est quoi ce truc c'est pourri les gars!!!!!!

    Liam: 'tetre mais c'est marrant...!!!!!

    Moi: Fais gaffe je sais que t'a paur des cuilleres, Harry je reusirai a te faire monter dans les montagne russes! Zayn je te noierai , Louis je tuerai Kevin et Niall je magerais tou tes oréos et tes cupcakes si vous recommencer!!!! *j'était mort de rire et les filles aussi a voir leur têtes!!* 

    Les 5 en même temps: Non non sa va aller!!


    On avait faim. On décide alors d'aller chercher une glace uns fois fini, on rentre.

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :