• Chapitre 3

    Chapitre 3 :

    On se réveilla et se rejoignit tous dans la salle a manger.

    Emma: Salut tout le monde!

    Moi: Helooww

    Marion: *elle fait carément la bise a tout le monde comme si elle les connaissait depuis toujours*

    Emma: A l'aise Marion?

    Harry : Elle a raison! Tu me fais pas le bisous?! 

    Emma: si si * et elle fit le tour de la table en disant bonjour et je fis pareil*

    une fois finit de dejeuner, Zayn proposa:

    Zayn: Il fait beau, qui veut aller a la plage?

    Marion: Et les fans t'en fait quoi?

    Zayn: Plage privée sa te dit quelque chose?

    pp

    Emma: Cool on part quand?

    Moi: Sa fait même pas une heure qu'on s'est levé!!!

    Emma: Et alors?!! 

    Harry: Elle est folle c'te fille ! *en rigolant* mais j'taime bien tu sais!!!!!!

    Louis : Rolala epargne nous sa!!!

    Harry: J'ai rien fait!!

    Louis : On sais comment sa finit avec toi!!!

    Harry: ... *pas content*

    Liam: Bon on se bouge? on se prépare ?

    Moi: Pourquoi?

    Niall: Euh..bah pour la plage!!

    Moi: ouais...chui fatiguéééé *je baille* 

    Marion: T'es toujours fatigué toi!

    Moi: ... *pas contente aussi*

    La on monte pour préparer nos affaire et se mettre en maillots de bain. on descends et ta Harry; Liam; Zayn ; Niall et Louis qui nous attendait a la porte d'entrer. Ils nous dévisageait tous. Quand ils on vu qu'on les regardait avec insistance ils ont tourner la tête style de rien était. On parti alors pour la plage.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :