• chapitre 2

    chapitre 2

    Moi: les filles!!! vous devinerais jamais! *j'était super éssouflé*

    Marion: quoi?

    Moi: vous me premettez de pas crier d'accord?!!!

    Emma: oui

    Je part chercher liam , qui était suivit des autres, bien sur , et heureusement!!!

    Moi: voila les filles ! j'était a cote de lui dans le manège!*je place liam devant moi, il dit rien mais grade la tête baisser*

    Emma: et? pourquoi on est pas censé crier?

    Quelqun nous dit de le suivre je pense que c'était harry. je les suit

    Marion: on va ou la?! tu fait peur Mel!!!

    Moi: t'occupe !!

    On rentre dans une maison pas trop loin de la fête forraine.

    ils enlevent leur manteaux et relèvent la tête.

    1D

    Emma: c'est pas possible.. c'est pas possible....c'est pas possible.......

    Marion: alors la Mel j'suis pas décu!!

    Harry: euh sa va les filles ? 

    Personne a pu répondre, on été tous sous le choc , même moi. On les fixait. Emma fixait Harry , Marion , Zayn , et moi, Liam. Quelqun se décide enfin a parler.

    Marion: euh... on fait quoi la? et je sais même pas ou on est ? 

    Niall: Vous restez combien de temps ici?

    Moi: 2 mois

    Niall: Bah on a qu'a faire connaissance et vous restez les 2 mois ici. Après moi je dit sa...

    Emma le coupe: C'est d'accord!

    Zayn: Cool ; euh pourquoi depuis tout a l'heure tu e regardes?

    Moi: Tu sais sa c'est Marion, elle fait sa quand elle trouve un mec trop beau! *oups j'aurai pas du dire sa*

    Marion: Mélaniiiiiiiiiieee! cours !!! tres loin même!!!!! et ta rien a dire avec Liam !!!!!!

    Moi : ah merde!!!!!!!! *je me met a courrir partout et je tombe sur quelqun je relève la tête et je vois que c'est Harry . * euh désoler.....je.... *et je me relève vite*

    Marion: pour cette fois sa va ... *elle avait un sourire sadique, j'aime pas sa!!*

    Emma : euh salut , moi c'est emma! *s'adressant a Harry*

    Harry: Enfin quelqun de censé qui parle normalement!!

    Moi: sa fait plaisir!!!

    Liam : euh j'te signale que sa fait 5 minutes que tu cours partout!

    Moi: ah...oui c'est vraii! --' *je pense* marion je vais te tuer!!!!!*

    Marion: Emma je peu faire un bêtise?

    Emma: non tu fait sa....

    Marion: EMMA EST EN ADMIRATION TOTALE POUR HARRY!!

    Emma: MARION RÊVE QU'ELLE VA SE MARIER AVEC ZAYN !!

    Moi: *toute rouge* euh les files c'est fini???!!! --'

    *tout les garcons rigolait*

    Moi: c'est pas marrant !!c'est ambarrasssant!

    Louis: Si j'ai l'impression que vous aller faire un crime!!!

    Marion: c'est pas loin....

    Zayn: bon ok alors vous voulez restez?!!

    toutes les 3 : ouiiii

    Liam : super alors on fait les chambre on ira chercher vos affaires tout a l'heure!

    Emma: ok

    Harry: Qui dort avec qui? y'a que 5 cinq chambre dsl les filles! 

    Niall: Mais avant on devrait pas savoir vos prénom?

    Marion: si si, moi c'est Marion, celle avec les yeux bleus c'est Mélanie mais elle veut qu'on l'appele Mel et l'autre c'est Emma

    Niall: Cool alors les chambre alors?

    Personne a osait dire avec qui il ou elle dormait parceque on avait peur que se soit mal interpréter.

    Harry: J'me lance ! Emma tu veut bien? 

    Emma: ouaiiiss!!

    Liam: Mel ?

    Moi: ouiiiiiii

    Zayn: *il regardait Marion* 

    Elle compris.

    Marion: *Fit oui en signe de tête et le grand sourire*

    Emma suivit Harry sans rien dire Zayn attrape Marion par le bras, et forcement il faut que sa tombe sur moi, Liam me prit la main. Voila on a vu les chambres et un peu visité la maison pour pas se perdre apres , c'était très grand. Après on alla cherche nos affaires et dit au propriétaire de la maison que l'on avait loué , qu'on avait trouver des amie cher qui dormir, on paiya et partit . Une fois arriver dans leur maison , on alla se coucher et s'endormit vite vu la journée que l'on avait passer.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :