• chapitre 15

    chapitre 15:

    Le lendemain. *pense* je vais réveiller tout le monde   !

    Moi: Liam debout ... *l'embrasse*

    Liam: Hey salut!

    Moi: habille toi et viens on va réveiller tout le monde, mais avant je veut faire un truc! *attrape mon maquillage* viens!

    On sort de la tente et on rentre sans faire de bruit dans celle de Louis. Je sord mon maquillage et commence a lui écrire dessus. 15 minutes apres j'avais fini.

    Moi: *chuchote* reveille-le je pars sinon il va se douter de quelque chose!

    Liam: *sourit* Ok . 

    Je pars de la tente.

    Liam: Louis réveille toi! Il est onze heure!

    Louis: Ok *baille*

    Liam sort de la tente.

    Moi: J'ai été réveiller les autres et je leur ai dit de faire comme si de rien été ! *on éclate de rire en se souvenant de la tete de Louis*

    Liam: *toujours en roglant* Ok! 

    Tout le monde sors de la tente habillé coiffer etc. On se dit boujour on déjeune et Louisn'avait toujours rien remarqué! bizare!

    Zayn: Bon on va a la plage aujourd'hui?! C'est pas loin et a part sa je vois pas bien se qu'on pourrait bien faire ! ah si , on pourrait jouer les paparazzis ! hein les filles!! :p

    Nous: j'temmerde! :p

    On fini de manger et on part se mettre en maillot de bain. Franchement Louis n'avait rien vu! De plus en plus bizare! a moins que..

    Louis: *hurle* C'est quoi ce truc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Tout le monde sors des tentes en rigolant.

    Louis: Qui c'est qui a fait sa!!!!!! *hurle encore* 

    Tout le monde me montre du doigt 

    Moi: *regardant Liam * traitre! t'es dans le coup!

    Louis: Alors vous deux... vous aller me le payer!!!!!!!!

    Harry: Vous ferez mieux de courir

    Moi: éh pourquoi juste nous! tout le monde été d'accord pour jouer  le jeu!*prend le ton d'ue présentatrice télé* Louis je suis navrée de te l'annoncer mais tout tes amis t'on trahis!!!!! xD

    Louis: Je vais trouver un truc quand vous vous y attendrait le moins!!!!!

    Elona: Mais ouais c'est sa

    Niall: Elo t'aurai pas du...

    Elona: pourquoi?

    Niall: tu verras

    Elona: ...

    Zayn: euh pour la plage?

    Emma: Mais oui!

    On va se préparer pour la plage.

    Suite:

    Arrivé a la plage.On pase la journée las-bas a doré sur le sable et a aller se baigner rien de passionant jusuqu'a l'arriver du managers des 1D donc aussi le notre (par rapport au chanson)

    manager: Ecoutez moi c'est horrible ce qui se passe! Une très mauvaise nouvelle!

    Moi: ? Il se passe quoi!

    Manager: Je me suis fait pirater mon ordinateur et la chanosn que vous m'avez envoyé!! je l'ai vu quand j'ai regarder le télé ce matin ! votre chanson ! elle est passer!

    Liam: Vous avez écrit une chanson?

    Elo: Oui on voulez vous faire une surprise pour le concert...

    Emma: On a mis tellement de temps sur cette chanson! c'est une catastrophe!

    manager: Comme vous dites!

    Tout le monde : Ta gueule!

    Manager: ...

    Marion: Comment on va faire!!!!!!

    Niall: Calme toi sa va!

    Moi: Non sa va pas!! on a mis au moins 15 jours pour l'écrire!!!!!!!!

    Liam: Ah c'est pour sa que vous vous enfermez toujours dans la chambre...

    Elo: Oui...

    Harry: Bon c'est pas si grave que sa on va trouver une solution!

    Moi: Ouais je pense pas....

    Louis: Aller un petit éffort les filles un peu de positivité!

    Marion: T'es gentil toi! C'est pas toi qui t'es fait voler ta chanson!!

    Zayn: 1-0 !

    Moi: Tu crois que c'est le moment?

    Zayn: Roh c'est bon! xD

    Emma: Pour en revenir a la chanson...

    Harry: Vous en écrivez une autre.Je vos pas d'autre solution!

    Elo: Sa m'ennui de dire sa mais il a raison.

    Manager: Euh..je dois y aller

    Niall: Pas si vite!

    Manager: Quoi?

    Niall:Qui connais le mot de passe de ton ordinateur?

    Manager: Personne pourquoi?

    Niall: pour pirater faut le mot de passe

    Note perso: je ne sais pas comment on fait pour pirater j'invente .

    Manager: Pas forcément

    Niall: Si....

    Le managers pars.

    Moi: On a plus qu'a écrire. Pff c'est compliquer!

     Liam: Mais non! C'est pas tout les jour que on se fait voler les chansons!

    Marion: Heureusement!

    On retourne dans le camping. On croise encore des chanteur des acteurs... mais on s'y fait vite! Paul Wesley nous avez pas inviter depuis. =(  . On rentre dans nos tente pour essayer des trouver d'autres paroles de chansons.

    Marion: J'ai trouver!! *en hurlant et sortant de sa tente*

    *On sursaute tous*

    Marion: j'ai trouver les paroles et le tire c'est..*chuchote* come back!

    Moi: Et les paroles?

    Elle nous a dit les debut de ses paroles et on finit la chanson en modifiant quelque petite choses . On a enfin trouver une bonne chanson que personne pourra nous voler! 

    Elo: On a fait la chanson on en fait quoi? en tout cas je l'envoi pas au manager! j'ai plus confiance!

    Zayn: ouais je sais pas si on peut lui envoyer les chansons donc se serait mieux de les envoyer direstement au producteur pour la lettre sur la liste en attandant pour en écrire d'autres!

    Moi: Les filles!! les filles!! *chuchote* beau gosse en vue!!! 

    Paul Wesley se dirige vers notre tente.

    Louis: Oh non c'est pas possible il revient!

    Elo: Comment sa il REVIENT!!!

    Zayn: C'est bon t'es content!!

    Paul Wesley: Salut!

    Nous sauf les 1D: Saluuut!





    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :