• Chapitre 14

           Après de longue heures de chants, on fait une pause, et on reprend après.Les 1D avait un concert le soir même. Heureusement qu'on avait que 2 chansons a préparer! On devait aussi se reposer. Après tout ce long trajet, on arrive enfin a la salle ou des fans attendait deja. Ils répètent sur scène et règlent les derner détails avec les gérants du concert. Pendant que nous, on straissait trop juste pour 5 petite malheureuse minutes! Après tout sa va être la première fois qu'on monte sur scène! 2 heures avant le début, ils nous disent qu'on es prête parce qu'on venait juste de finir de répéter avec eux. Ils faut retenir les paroles des chansons, et surtout assurer sur scène. Les boys nous rassurent, enfin essaient et vont se préparer, avant de se reposer dans leur loges.
    ...Le début...la salle est bondée. aler courage, juste 10 petites minutes sur scène et puis c'est fini, il suffit juste d'une première fois. On prend notre courage a deux mains, et on fait exactement comme ils nous avaient dit.
    ...
    On était assez contente, je trouve qu'on s'était bien debrouiller, on a bien chanter. On est ni tomber, ni bagayer.
    Les boys nous disent quelques mot avant de monter sur scène.
     
    Niall: Super les filles! *smile*
    Louis: Sa servait a rien de stresser.
     
    Ils commencent a faire leur concert avec une super entrée sur la chanson 'Live While Where Young'. Nous qui regardons bien sur, même si on avais deja assister a un de leur concert, on ne pouvait rater sa pour rien au monde. On regardait depuis les coulisses bien évidemment. Quand ils avaient leur "pauses" au milieu du concert, on en profitait pour s'invertir un oeu et aider les assistants en échangeant quelque mots avec eux.
    Après 2 heures de show, ils dirent un "Au Revoir" a leur fans et rejoingnent leur loges a bout de souffles avec une bouteille vide a la main. On allait es laisser tranquille, ils devaient être épuisés. En fin de compte, c'est eux qui sont venus nous voir dans nos loges. Oui, on avait chacune la notre, c'est plutot cool !
     
    Niall & Marion:
     
    Niall: Hey, je peux rentrer ?
    Marion: Oui, bien sur, rentre. Alors ca va? Pas trop fatiquer? Vous avez trop assurer c'était trop bien! Parce que bien sur, on était dans les coulisses face a la scène!
    Niall: Ahah, ouais ca va, on commence a avoir l'habitude! Ah j'aurais du m'en douter *air ironique*
    Marion: *smile*
    Niall: Sinon vous avez été super, vous. Pour une première fois, c'tait vraiment bien !
    Marion: Merci c'est gentil , en plus j'ai trop aimée faire sa c'est trop bien!
    Niall: Ah tant mieux alors! *baille* Je vais me coucher, bonne nuit !
    Marion: Ouais bonne nuit mon choux.
     
    Zayn & Moi:
     
    Zayn: *Rentre dans ma loge SANS FRAPPER* Alors?
    Moi: Vous avez été trop comme d'habitude quoi! Je m'y habituerai jamais,vous êtes trop parfait! 
    Zayn: Ahah, merci, mais je voulais te demander si t'avis aimer être sur scène?
    Moi: Oh sa! Oui c'était cool, je regrette pas!
    Zayn: Super alors, et c'était super! Nous aussi on regrette pas de vous avoir emmener! 
    Moi: Merci c'est gentil
    Zayn: Mais de rien! 
    Moi: Ah mais attends... tant que j'y pense, j'ai eu un compliment de Mister Zayn Malik ! Normalement, je devrais hurler et m'évanouir! Je suis pas une bonne fan! *rigole*
    Zayn: Ok n'importe quoi toi, tu change pas quoi !
     
    Bon, ben bonne nuit *smiling*
     
    Il sort de ma loges et va se coucher.
     
    Harry & Emma:
     
    Emma: Salut Harry, ben rentre
    Harry: Ok. Vous avez bien chanter c'était cool! Vraiment!
    Emma: Merci, vous aussi, en même temps je suis votre fan number one non ?! *rit*
    Harry: Surement.
    Emma: T'es creuver non ?
    Harry: Ouais trop pas toi?
    Emma: Ben pas tellement, on a pas fait 2 heures comme vous!
    Harry: Un jour peut-être...
    Emma: Qui sais!
    Harry: Aller j'y go, a demain Emma, bonne nuit!
    Emma: Ouais bonne nuit, et Harry ?
    Harry: Oui
    Emma: C'est quoi le truc que je devais pas savoir?
    Harry: Tu lache pas l'affaire toi ! *hésite* Je t'aime.
    Et il pars de la chambre sans rien dire de plus.
     
       Cette journée est terminé, je dois avouer que sa me plait bien de faire sa!
    ...
    Le lendemain matin. Cette journée se passe avec moins de stresse que la veille, mais on répète quand même de notre côté avec Emma et Marion. Il y aura le concert jusqu'a la fin de la semaine alors autant être prête. Après cette semaine chargée, on aura une semaine riren qu'a nous. Pour récuperer, et juste après cette semaine, on repartira dans d'autres villes.Le soir se passe encore mieux que la veille.Juste après la soirée, on demande pour faire une chanson de Taylor Swift pour les prochaines fois. On a choisit "Haunted".Tout le monde était d'accord, et on chantera quand quand on sera prête.Les autres jours de semaine se déroulent très bien, et on a rajouté la chanson. Cette semaine se termine alors sur ce samedi soir.
    Plus sa allait et plus on commencait a s'emporter pour un rien, ou pour un sujet ou l'on ne pense pas la même chose. Un soir, tout éclata.
     
    Liam: Oh, c'est bon les filles, toujours a vous plaindre la !!!
    Moi: Non, mais fallait réfléchir avant de nous emmener!!!
    Liam: Toi ta gueule, je t'ai rien demander!
    Marion: Mais tu vas te calmer mon petit, tu lui parle pas comme sa, elle a raison!
    Louis: Fallait réfléchir deux fois avant de venir !! 
    Harry: Si sa continue on vous fou dans le premier avion qu'on trouve!!
    Emma: D'accord vas-y fait le, on attend que sa!
    Niall: C'est bon calmez vous vous alllez pas vous engueuler pour sa! C'est pas grave!!
    Marion: Ouais c'est bon toi monsieur le rabat-joie !
    Niall: Mais... Vous faites tous chier!
    Zayn: Ca va moi je me casse j'en ai ras le bol, de vous tous pour un oui ou pour un  non, tout le monde se hurle dessus la en plus les filles faut que vous arrivez et que vous foutez le bordel ! sa allait c'était très bien sans vous !
    Nous: ...
     
       On est toute reparti dans nos chambre. Le pauvre Niall, qui arrêter pas de se faie remballer alors qu'il essayer d'arranger les choses.Ce qu'on avait dit ne faisait vraiment pas plaisir a tout le monde, et au fond on ne le pensait pas vraiment. Quand tout le monde s'est calmés, Niall viens dans nos chambres pour essayer de nous réconcilier avec les autres. Il réussi a trouver un compromis pour que tout e monde s'netende: Chacun partait avec celle ou celui avec qui il/elle s'entendait le mieux avant la dispute.
    Zayn vient alors me voir, pour me demander si je voulais bien y aller avec lui, Harry va voir Emme, et Niall, alla voir Marion. On accepta toute. Après tout sa pouvait que arranger les choses, au point ou on en était...
     
    PDV Marion:
     
    Je faisait mes affaire quand mon portable sonna. Je vu que Kylian m'envoyais un message. Je souris, mais plus pour longtemps, vu le messages que c'était:
     
    De: Kylian
    From: Marion
        Salut Marion, je suis desoler de te dire sa en message, je sais que j'aurai du t'appeller mais si je fait sa par téléphone, j'en aurai peut-être pas le courage. Je veux te dire que on ne plus continuer comme sa, il y ba trop de distance, sa va pas marcher. Voila je suis désoler. Mais tu vois que t'aime toujours, et je suis la si t'a besoin. Aussi, t'adore vraiment beaucoup Niall: sa sera plus simple entre vous. <3 A+
     
    De: Marion
    From: Kylian
          Euh...ok mais je suis pas d'accord moi, je veut pas !!!!:''( <33'
     
    De: Kylian
    From: Marion
        Désoler :'/
     
        il me quitte j'en reviens pas! Il m'a dit qu'il m'aimait quand même alors je comprend pas! Ok, je vais pas me prendre la tête pour sa, et je vais continuer a vivre ma vie a fond ùais d'un autre côté je suis super triste ! C'est bon , je vais pas m'apitoyer sur mon sort, je vais penser a autre chose...
    Je vais sur mon lit, et j'entend quelqu'un frapper. Je lui dit de rentrer, en espérant que ce soit les filles.
     
    Niall: C'est moi
    Moi: *lève la tête de son oreiller, avant de la remettre dedans* Ah c'est toi...
    Niall: Quest-ce qui se passe?
     
           Je lui jette mon portable a la figure.
     
    Niall: Hé calme toi, j'y suis pour rien moi! *lis les messages* ah...ok, désoler
    Moi: Nan c'est bon *les larmes aux yeux*
    Niall: Awww Marion, faut pas pleurer, il  pas dû se rendre compte de la chance qu'il avait.
    Moi: C'est gentil.
    Niall: Aller viens la *calin*. Tu veux que je te laisse?
    Moi: Ouais, steuplé mais c'est gentil quand même, et juste tu voulais me dire quoi, tout a l'heure?
    Niall:Ben , je voulais savoir ou tu voulais aller parce que on peut y aller dès ce soir si tu veut, alors faut se décider.
    Moi: Ou tu veut
    Niall: Euh...Italie?
    Moi: Ok!
    Niall: Cool et...
    Moi: *je le coupe* tout de suite , on part tout de suite, j'ai besoin de me changer les idées.
     
    PDV moi, Semaine Zayn et Moi:
     
    On part dans une heure, et Zayn ne voulait toujours pas me dire ou on allait.
    ...
    Une heure après, il vient dans ma loge et il me demande si je suis prête, comme sa on part tout de suite. J'ai aussi réussi a lui faire dire ou on allais, avec beaucoup d'efforts! Et le destination c'est...
     
    ______________________________________________________
     
    Voila je suis en train de recopier tout mes chapitres :)
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :