• Chapitre 12

    Chapitre 12:

     Sa fait 2 jours qu'on sur arriver sur l'ile. On cherche a écrire des chansons mais rien ne vient!!!la catastrophe quoi!!! Oui la maison de disque a accepter de nous prendre et nous voila coincer a voiloir écrire des chanson maintenant!!!!!!!

    suite:

    moi: pfff on y arrivera jamais!!!!

    marion: mais si! tu dit pas sa!

    elona: tu parles!

    niall: bon les filles tout le monde va arreter de se lamenter et on vous emmene quelque part!

    nous: super ! ou sa ou sa!

    liam: va faloir attendre

    emma: pas juste --'

    on part pour...je ne sais ou. Bon d'accord je suis gentille je vais vous dire ou on va. On va a la Cigalle a paris.

    Emma: mais pourquoi on est la?! sa me stresse encore plus pour les chansons!!!!

    Harry: du calme les filles on veut juste vous montrer ou vous aurez votre premier concert.

    nous *en hurlant*: QUOI!!!!!

    Liam: bah...oui quand vous serez prete et que vous aurez vos chansons vou ferez la première partie de nos concert! ne me dit que vos aver oublier!!

    Marion *l'air de rien* : non non

    Louis: Elles ont VRAIMENT oublier j'y crois pas!!!

    Zayn: Je veut pas jouer les rabat-joie mais vous avez 3 mois pour trouver une chanson! prochain concert ici!

    On était toute sous le choc. On se regardait sans oser dire quelque chose . Sa n'était pas vraiment une bonne ider de nous emmener ici je crois...

    Niall: c'est tendu...

    Moi: On peut pas aller quelque part d'autres? j'aime pas cette ambiance...

    Louis: tu veut aller ou?

    nous: SHOPPING!!

    eux: rolala!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    liam: non moi je rentre dans ces cas la

    moi: mais.....

    louis: pitié ne me laisser pas seul avec ses acros du shopping. elle on pas le permis!!!!! *fit mine de pleurer*

    elona: t'es pas marrent ! mais on sennuie et sa fait lontemps qu'on a pas fait de shopping!!

    zayn: ouais 3 jours!

    elona: ...

    marion: deja moi je veut partir d'ici!

    niall: comme tu voudras mais faudra t'y faire!

    marion: tu dirais quoi si je veut pas hein? tu m'aimerai plus?

    niall: mais si ni'importe quoi toi!

    emma: harry je veut aller faire du camping!! qui est partant!

    moi: pour une fois quelque chose qui va changer de notre petite routine de papi et mamie!!!

    tout le monde ma regarde.

    moi: oups!

    liam: comme tu dit ouiii!!!!!

    tout le monde éclate de rire.pourquoi?je sais pas mais bon.

    zayn: bon tout le monde est d'accord alors?!

    elona: ouais se serait cool!!!camping savage ! c'est mieux sa fait genre aventure!

    moi: classe!!! alors combien de tente?? 

    louis:bah 5 

    emma: et vou en avez...?

    liam: pile 5

    on rentre et on fait nos sacs. on est pret a partir quand...

     



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :