• Chapitre 10

    Chapitre 10:

    On rentre et la Zayn dit la question qui tue:

    Zayn: Alors vous devez pas avoir un nom pour votre groupe?

    Nous: ... --'

    Harry : Sa va poser problème!

    Emma: Roooh sa va!! 

    Liam: euh...elle est ou Mel on la cherche depuis qu'on est arriver!!

    Elona: Ouais c'est bizard!

    Marion: T'es sur elle est pas rester la bas?

    Liam: Mais tu me prends pour qui! 

    Marion: Bon d'accord ! :)

    Suite :

    Emma: Alors la sa me passe par dessus la tete ! j'en ai vraiment aucune idée!

    *Je recois un appel de Marion. Je ne réponds pas , elle va me poser des questions!*

    Moi: Salut....

    Elle (voir dans la présentation des perso): Salut! 

     elle<--elle

    Moi: Quest-ce que tu fou ici!

    Elle: Je croyais que t'aurai été contente de me voir. Dommage!

    Moi: Tu peut pas me foutre la paix au moins une fois dans ma vie!

    Elle: On dirait que tu te souviens de moi! mais pas comme je voudrais...

    Moi: Ouais pour me souvenir de toi je m'en souvien!!!!!....

    Elle: ...tu fous quoi avec eux?!tu réponds pas?

    *mon portable sonne*

    Moi: Pas tent que tu seras dans les parages!  tu a l'air de vite oublier toi par contre!

    Elle: Pas tellement! A ton avis pourquoi j'ai demander a ta mère ou tu serai exactement; pourquoi j'ai demander au propriétaire de la villa ou vous été! J'ai justemet RIEN oublier MOI!!!

    Moi: Arrete! tu vas pas continuer! Pourquoi maintenant?

    Elle: Cher pas..

    Moi: Parce que t'a fini de pourrir la vie des gens!

    Elle: J'aurai pas dit sa comme sa mais bon

    Moi: Dégage je veux plus de voir ! je croyais que c'etait clair!

    Elle: Ah dommage ! Sa marche pas comme sa!

    Moi: --'

    Elle: On été amis avant! Mais y'a fallu que tu gache tout!

    Moi: C'est plutot l'onverse! Qui a voulu me piquer mon mec et ensuite me faire renvoyer du college! Et c'est pas moi qui t'es menacer avec un couteau a la cantine! et a oui j'allais oublier , j'ai pas dit a ma meilleur amie que elle te faisait de l'ombre et qu'elle était pas asser belle pour ton groupe ! et tes sbires !

    Elle: Sa s'est pas vraiment passer comme sa!

    Moi: Et la tu vas pas encore faire surface dans ma vie et tu vas tout gacher!! Tu était tres bien sans moi quand tu as déménager!

    Elle: Je m'ennuiyait!

    Moi: Et en plu tu te défend meme pas tu t'enfonce!

    Elle: Personne ne te croiras de toutes fason je suis plus belle que toi et plus populaire!

    Moi: On est plus au collège!

    Elle: C'est ou cher toi!

    Moi: Pourquoi je devrai te le dire!

    Elle: Ou je devrai plutot dire ou habitent les One Direction!

    Moi: Mais comment tu ...

    Elle: Je sais plus de chose sur toi que tu ne le pense!Alors soi tu me dit ou c'est , ou sois je hurle en disant que tu sord avec Liam Paynes!

    Moi: ....suis moi...

    *j'étais sur le point de pleurer mais pas devant....ELLE!!!*







    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :