• Chapitre 1

     On est au mois de juin.
           ~Dans le bus~
    Je rentre, je m'asseois a coter de quelqu'un que je ne connais pas, c'est la rentrer pour mes 2 ans de formations pour devenir journaliste.Je passe le trajet dans un silence pesant.Enfin on arrive dans "l'école" je ne connais personne, je n'ai pas mes marques, deux  nouvelles années a faire!Aller c'est partie! ... Tout le monde est habillés bizarrement, les garcons sont en costumes, et les filles en jupes alors que moi, je suis en jean, débardeur et casquette. Bizard . quelqu'u vient me parler.
    ???: Salut, tu peut pas rentrer comme sa t'a pas lu le règlement? Faut etre bien habiller!
    Moi: ...
    Je n'ai pas le temps d'en placer une que elle continue de parler!!!!
    ???: Ouais c'est bien ce que je pensais. Viens je peut t'explqiuer si tu veut je connais le règlement un peut par coeur! *elle rigole* 
    Moi: ...
    ???: Moi c'est Ashley.
    Moi: Je peut en placer une ??
    Ashley: Ah excuse moi je n'ai pas l'habitude que quelqu'un m'écoute. :)
    Moi: Pourquoi? 
    Ashley: On me dit que je parle trop, mais je ne croie pas tout ce qu'on dit.
    Moi: *marmonne* La journée va etre longue!
    Ashley: et toi c'est?
    Moi: Moi c'est Mélanie.
    Ashley: Cool.Bon tu peut pas rentrer comme sa c'est super srticte.
    Moi: Mais pourquoi? je veut juste etre journliste!
    Ashley: Ah t'es parents t'ont pas dit?!!!!
    Moi: Euh je les vois rarement en se moment c'est une longue histoire. Mais non ils m'ont pas dit, alors c'est quoi le truc que je dois savoir?
    Ashley: Que c'est une école qui coute une blinde. Genre un truc privé.
    Moi: Ah...J'ai jamais demander sa moi!!!!!!!!!!!!!!!
    Ashley: ... Bon viens je vais te passer une tenue.
    Moi: Tu te balade avec des tenues??!!!
    Ashley: Ben comme c'est le premier jour des nouveaux et...
    Je la coupe, sinon elle va partir dans un monologue interminable!
    Moi: Oui ca va j'ais compris, bon la tenue elle est ou, je vais aller dans les toilettes.
      Donc je part me changer, mais c'est des tenues horribles, vous n'imaginez pas comment, un genre de jupes de plouc, que c'est des mamie qui mettent sa et les coincer. Vous voyer ce que je veut dire?! J'ai honte de sortir des toilettes, je me regarde sous tout les coutures...Oh non c'est horrible! Une casquette ou du maquillage orai mieux, ou pire je prefererais porter une robe (chose que j'aime pas vraiment) .Je sort enfin des toilettes.
     
    Ashley: Euh...Sa te va bien.
    Moi: Hypocrite!
     
       J'avais complètement changer des caractère, c'est plus la fille motivé qui veut faire quelque chose de sa vie, ni la fille de bonne humeur et qui est prete a parler et a se faire des amie, c'est une fille de mauvaise humeur a cause des habits qui donnent le bourdons!
     
    Ashley: Ben...On commence? 
    Moi: Commencer quoi?
    Ashley: Les cours tiens! J'ai pas envie d'arriver en retrad dès le debut d'année, meme si je suis la depuis deja un an...
     
       Je ne l'écoutais meme plus tellement elle parlais.Je rentre dans la classe, qui était deja bondée parce que j'était arriver en retard, (les pertes dans les couloir quand personne veut te repondre quand tu leur demande...sa promet).Je frappe, et je rentre dans la classe.Tout le monde me regarde, c'est pas possible c'est trop demander de passer inapercue?! je vais me placer a coter d'un garcon assez mignon, mais qui avais pas l'air de vouloir parler. Le cours se passe assz vite, vue que c'est pas comme le collège ou le lycée ou on t'oblige a faire des trucs que tu veut pas, non la c'est interessant, on fait pas mal de chose comme apprendre les bases du métier, commencer a faire des interviews aux autres etc... je vais pas m'éterniser sur les cours! La matiné passe vite, c'est deja l'heure de déjeuner, il est 12h30. Je vais a une table toute seule, en espérant ne pas tomber sur Ashley, c'est pas qu'elle est méchante, mais elle parle trop!! Le garcon de mon premier cours, vous savez celui qui est assez mignon, ben il vient vers ma table.
     
    ???: Salut
    Moi: Salut, c'est quoi ton prénom?
    ???: Mathieu mais appelle moi Mat
    Moi: Ok , moi c'est Mélanie.
    Mat: Tu vien d'emménager dans la ville?
    Moi: Oui, normalement, je viens de Bordeaux, mais a Paris c'est mieux :)
    Mat: Ouais c'est sur.
    Moi: Tu savais qu'il falait un déguisement?
    Mat: Un deguisement?
    Moi: Oui ses truc affreux qu'on doit mettre , sa donne l'air de coincer, ou pire de mamie!!!! Tu trouve pas?!
    Mat: *il rit* Ah ok, t'es la fille qui a pas lu le règlement, et qui c'est coller Ashley!!!!
    Moi: Coment...?
    Mat: Ouais aparement sa fait vite fait le tour ici.
    Moi: Super! 
    Mat: Ahah ! On peut se voir après les cour si tu veut, pour meix se connaitre.
    Moi: Ouais avec plaisir. Quand ?
    Mat: Ce soir?
    Moi: Euh... Je dois aller au ciné et au Mcdo avec mes meilleur amies, et je leur ai promis que on se verrais souvent, parce que elles sont dans la meme école mais pas moi.
    Mat: Oh d'accord, une autre fois alors.
    Moi: attends, tu peut venir avec nous si tu veut, elles son gentilles, elles vont pas dire non.
    Mat: Oui si tu veut :)
     
       Le reste de la journée passe très vite. Je reste avec Mat pendant les pauses, et j'évite Ashley. Le soir , quand on sort, je vais cher les filles, elles ont un appartement toutes les deux, sa leur fait moins cher. Je frappe a leur porte.
     
    Emma: J'ariiiiiiiiiiiiiive!
                                            ....
     
    _____________________________________________________
     

    Voila, c'est le premer chapitre, j'espere que vous avez aimé, et mettez moi des commentaires pour que je connaisse votre avis. Si vous avez aimé le deuxieme chapitre ne vas pas tarder a arrivé, mais ne vous inquiétez pas, nos One Direction vont etre dans la fiction, c'est juste que je veut pas tout centrer sur eux :) Donc voila. Dans le chapitre 2 vous allez faire la connaissance de Emma et Marion, et est-ce qu'elle vont accepter Mat ? ou meme Ashley? Ashley va-t-elle etre amie avec eux? Ou alors "Mélanie" va avoir une bonne ou mauvaise popularité? Est-ce que elle vas changer d'amie? de caractere? Bye:)

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :